Salle de repos pour catcheurs(euses) fatigués

Vivement le week-end… :skullpouic:

Arrêtez, vous allez me faire poser mon vendredi. :pouicdeguise:

pose déjà ton casque…

c’est clair que quand j’ai fait le nouveau classement du Et si… comme tu as souvent gagné, j’ai du faire la recherche de tes reponses par ton avatar (plus simple et rapide).

eh ben j’avoue qu’au bon d’un moment… c’est frustrant ce casque.

tom-le-termite dit:c'est clair que quand j'ai fait le nouveau classement du Et si... comme tu as souvent gagné, j'ai du faire la recherche de tes reponses par ton avatar (plus simple et rapide).

eh ben j'avoue qu'au bout d'un moment.. c'est frustrant ce casque.

:lol: :lol:

Dis, tu crains les chatouilles ? :mrgreen:

blancas' dit:Vivement le week-end...

Oui, mais cette semaine, avant le WE, j'inaugure mon 4,5 cinquième.
Au programme : amener les gamins au sport, faire les courses en prévision du WE.
Ma femme me dit qu'elle préfère aller au boulot que faire les mercredis, on verra bien, mais je sens que demain, je serais sur les rotules (en plus, ils prévoient de la neige :skullpouic: ) :kwak:

Ca ne va plus du tout.
Il y a quelques mois, j’ai gagné ma seconde partie de Princes of renaissance (la première datait d’il y a presque trois ans, quand je ne connaissais que jungle speed et kahuna).

J’ai joué la première fois à Puerto Rico il y a environ deux ans, j’ai fait une indigestion de règles, ce qui m’a forcé à me faire guider toute la partie ; j’avais bien entendu perdu.
J’ai rejoué ce soir avec 4 joueurs, tous informaticiens, j’ai gagné.

Manquerait plus que je comprenne toutes les règles de Caylus et que je gagne une partie, ça serait le pompon.

Vite, une partie de Dino Boom pour rassembler mes esprits :skullpouic:

Lidou dit:Sinon, je viens mélancoliquer dans la salle des catcheurs fatigués, parce que je viens d'apprendre qu'une de mes meilleures amis est à l'hopital : elle est enceinte de presque 7 mois et ça ne se passe pas très bien. Le petit devrait arriver d'ici 10 jours, avec 2 mois d'avance. Je croise les doigts pour que ça se passe bien, car cette grossesse ne se sera décidément pas bien passer d'un bout à l'autre.

Bon, hé bien, finalement le petit Nathan c'est décidé à sortir sans encombre, 2,140kg pour 47cm. Tout ce petit monde se porte bien. :) :) :)
Certains d'entre vous connaissent les parents : ils étaient venus tous les deux à l'Ancora (Marie-Emilie et Simon) l'an dernier et le papa était revenu à la soirée juste avant Noël.
De quoi commencer la journée plus serein, non?
Lidou dit:
Lidou dit:Sinon, je viens mélancoliquer dans la salle des catcheurs fatigués, parce que je viens d'apprendre qu'une de mes meilleures amis est à l'hopital : elle est enceinte de presque 7 mois et ça ne se passe pas très bien. Le petit devrait arriver d'ici 10 jours, avec 2 mois d'avance. Je croise les doigts pour que ça se passe bien, car cette grossesse ne se sera décidément pas bien passer d'un bout à l'autre.

Bon, hé bien, finalement le petit Nathan c'est décidé à sortir sans encombre, 2,140kg pour 47cm. Tout ce petit monde se porte bien. :) :) :)
Certains d'entre vous connaissent les parents : ils étaient venus tous les deux à l'Ancora (Marie-Emilie et Simon) l'an dernier et le papa était revenu à la soirée juste avant Noël.
De quoi commencer la journée plus serein, non?

ben c'est une belle crevette! :pouicbravo: :pouicbravo:

m’énerve tous ces gens qui ont des bébés… :(

C’est assez facile à faire… après, ça se complique.

blancas' dit:m'énerve tous ces gens qui ont des bébés.... :(

Faut pas s'agacer Titounette.
Y'a des gens qui sont prêts, d'autres pas, d'autres qui ont des situations ne le permettant pas, d'autres encore qui en font sans avoir justement les moyens de les assumer, etc, etc...
Et à tout ça tu ajoute la crise existentielle de la trentaine, pfioouuu, tu parles d'un casse tête.

(et n'oublies pas que pendant que tu le portes, pas de superbock, ni de fromage au lait cru (pas même les croûtes))
Philippe dit:C'est assez facile à faire... après, ça se complique.

Parole d'homme... :oops:
Lidou dit:
blancas' dit:m'énerve tous ces gens qui ont des bébés.... :(

Faut pas s'agacer Titounette.
Y'a des gens qui sont prêts, d'autres pas, d'autres qui ont des situations ne le permettant pas, d'autres encore qui en font sans avoir justement les moyens de les assumer, etc, etc...
Et à tout ça tu ajoute la crise existentielle de la trentaine, pfioouuu, tu parles d'un casse tête.
(et n'oublies pas que pendant que tu le portes, pas de superbock, ni de fromage au lait cru (pas même les croûtes))

mouais alors pour le fromage, on en reparlera si un jour j'attends une crevette...ça m'étonnera qu'il y ait compromis :evil:

Il paraît en fait qu’on en rajoute beaucoup sur le régime alimentaire de la femme enceinte. Mais qui voudrait prendre des risques ?

Philippe dit:Il paraît en fait qu'on en rajoute beaucoup sur le régime alimentaire de la femme enceinte. Mais qui voudrait prendre des risques ?

Oui, je pense qu'il y a une part de paranoïa collective auquelle je participe allègrement.
Ceci dit, cela a dans une certaine mesure une valeur thérapeutique : "genre 'je suis déjà responsable, je fais gaffe à éviter ce qu'il ne faut pas manger'"
Sinon, je dois faire gaffe comme tout le monde pour la listériose, mais aussi pour la toxoplasmose, et ça c'est lourdingue. (viande bien cuite, crudités bien lavées) Avant dans faire un autre, j'irais mangeé la litière d'un chat, histoire de l'attrapper et qu'on en parle plus.
Enfin, je vois même pas pourquoi je râle : je mange une chips et j'ai l'impression d'avoir faire une choucroute partie. :pouicchut:

Fait chier, bordel !

Le robinet de ma cuisine fuit un peu depuis de nombreux mois. Il y a quelques semaines, j’ai acheté quelques joints pour pouvoir jouer les SuperMario. Je me suis enfin décidé à enfiler ma salopette aujourd’hui, et à démonter le dit robinet, grâce à la clé à molette du voisin, merci voisin.

Evidemment, les joints que j’ai achetés n’étaient pas les bons, mais je m’en doutais un peu. Qu’à cela ne tienne, j’enfourche mon fidèle destrier, et je me rends séance tenante au Castorama du village, avec le joint défectueux pour me servir de modèle. Mais j’ai beau chercher dans les rayons, impossible de trouver ce que je cherche. Pas de problème, j’hêle un homme en jaune qui passait par là, et qui me dit : “ahhh… un joint torique fin !”. Cool, j’ai maintenant le nom de la bête. Moi : “et vous en avez ?”. Lui : “Ben non, on n’en aura pas”. :( Moi : “Et vous savez où je pourrai en trouver ?”. Lui : “Ben non, ça ne se fait plus, les joints comme ça.” :bonnetpouic:

Sachant que j’habite un immeuble qui n’a pas plus de 10-15 ans, je suis vert !!! :pouicvomi:

PS : cherche joint torique fin pas cher…
PS2 : cherche moyen de se passer d’un joint torique fin

Le joint torique, c’est pour assurer l’étanchéité tout en permettant une rotation de la pièce (oui, je sais ça aide pas beaucoup, mais au moins, tu sauras à quoi ça sert…)

Essaye de voir la marque de ton robinet, et trouve un grand magasin de plomberie, pas de bricolage… (c’est très spécifique, comme pièce…)

Il est possibles qu’ils aient ça en pièces détachées…

Sinon, des magasins de fournitures en gros, sur Avignon, on a des trucs genre “Etablissements Blanc”, à Montpellier, cherche plutôt du côté de FIC, Baurès, Giffone…

Bonne chance !

Bon, finalement, je me suis lancé dans la sculpture au cutter sur joint torique épais. Et heureusement que les joints toriques épais sont vendus par sachet de 4, parce que je ne suis arrivé à quelque chose de correct qu’à mon troisième essai. Enfin, correct, c’est l’avenir qui le dira…

En tout cas, merci à toi, Deck, ça me donnera une piste en cas d’échec…

Et sinon, le p’tit gars de casto, il m’a dit que plus aucun fabricant n’utilisait de joint comme ça… Donc, même dans un magasin de plomberie, j’étais pas sûr de trouver…