Heureusement, t’es toi.
toftof dit:J'ai failli boire de la sauce soja au lieu de l'antésite...
Mon Doudou adore l'antésite. Je garde l'idée bien au chaud pour le 1er Avril.

elv dit:Raaah j'arrive pas à bosser. Projet de merde, je suis pas motivé, je suis veule, je suis faible. Tiens si j'étais quelqu'un d'autre je me jetterais des cailloux !
Tu as besoin d'aide ?

Lidou dit:Mon Doudou adore l'antésite.
Personne n'est parfait

Plus sérieusement, constatant chaque jour ma propension à la veulitude et à la faiblitude, je suis admiratif devant les gens comme toi qui ont choisi la difficultude de la libertude.
arthemix dit:Plus sérieusement, constatant chaque jour ma propension à la veulitude et à la faiblitude, je suis admiratif devant les gens comme toi qui ont choisi la difficultude de la libertude.
Toi, tu as l'habitude de la bravitude. Quelle granditude !
C’est la résultitude du voyage d’étude en Chine ?
Ah, j’oubliais : je ne réponds qu’aux braves !
La raritude de tes propos n’a d’égale que la forcitude de leur pertinence.
PS : En fait, c’est tout nul le frandarin…
Fadest dit:le frandarin...
De la frangipane à la mandarine?
Je pense qu'à manger moi...

carcassone ?
Kouynemum dit:carcassone ?
Ben va ouvrir, alors...

reposé, hein ?!
Ah, la beaufitude des types en piscine
Devriez pas être en train de vous remettre de l’Asmoday vous, au lieu de squatter la cage ?
Si, mais pour le bienfait de la France et de ses collectivités territoriales, il est plus à propos que je vienne pourrir certains sujet cajotrolesques, plutot que de m’acharner sur des listes mal triées…
arthemix dit:Si, mais pour le bienfait de la France et de ses collectivités territoriales, il est plus à propos que je vienne pourrir certains sujet cajotrolesques, plutot que de m'acharner sur des listes mal triées...
Je te déteste

slim dit:Je te déteste
Moi aussi, mon gros poisson rouge...

arthemix dit:Moi aussi, mon gros poisson rouge...
Entre ça et la disparition du dauphin, je suis à 2 doigts d'appeler la SPA et Brigitte Bardot moi !!!
bigsam dit:arthemix dit:Moi aussi, mon gros poisson rouge...
Entre ça et la disparition du dauphin, je suis à 2 doigts d'appeler la SPA et Brigitte Bardot moi !!!
Rhaaaaaaaaa nooooon !
Pas le Dauphin

Ne t’inquiète pas, le dauphin va bien. Le mieux, c’est que je t’explique de vive voix. Tu n’as qu’à venir vendredi, à l’heure du déjeuner…