Salle de repos pour catcheurs(euses) fatigués

Heureusement, t’es toi.

toftof dit:J'ai failli boire de la sauce soja au lieu de l'antésite... :pouicvomi:

Mon Doudou adore l'antésite. Je garde l'idée bien au chaud pour le 1er Avril. :twisted:
elv dit:Raaah j'arrive pas à bosser. Projet de merde, je suis pas motivé, je suis veule, je suis faible. Tiens si j'étais quelqu'un d'autre je me jetterais des cailloux !

Tu as besoin d'aide ? :mrgreen:
Lidou dit:Mon Doudou adore l'antésite.

Personne n'est parfait :kwak:

Plus sérieusement, constatant chaque jour ma propension à la veulitude et à la faiblitude, je suis admiratif devant les gens comme toi qui ont choisi la difficultude de la libertude.

arthemix dit:Plus sérieusement, constatant chaque jour ma propension à la veulitude et à la faiblitude, je suis admiratif devant les gens comme toi qui ont choisi la difficultude de la libertude.

Toi, tu as l'habitude de la bravitude. Quelle granditude !

C’est la résultitude du voyage d’étude en Chine ?

Ah, j’oubliais : je ne réponds qu’aux braves ! 8) :china:

La raritude de tes propos n’a d’égale que la forcitude de leur pertinence.

PS : En fait, c’est tout nul le frandarin…

Fadest dit:le frandarin...

De la frangipane à la mandarine?
Je pense qu'à manger moi... :oops:

carcassone ?

Kouynemum dit:carcassone ?

Ben va ouvrir, alors...

:kingboulet:

reposé, hein ?! :lol:

Ah, la beaufitude des types en piscine :roll:

Devriez pas être en train de vous remettre de l’Asmoday vous, au lieu de squatter la cage ?

Si, mais pour le bienfait de la France et de ses collectivités territoriales, il est plus à propos que je vienne pourrir certains sujet cajotrolesques, plutot que de m’acharner sur des listes mal triées… :twisted:

arthemix dit:Si, mais pour le bienfait de la France et de ses collectivités territoriales, il est plus à propos que je vienne pourrir certains sujet cajotrolesques, plutot que de m'acharner sur des listes mal triées... :twisted:

Je te déteste :evil:
slim dit:Je te déteste :evil:

Moi aussi, mon gros poisson rouge... :pouiclove:
arthemix dit:Moi aussi, mon gros poisson rouge... :pouiclove:

Entre ça et la disparition du dauphin, je suis à 2 doigts d'appeler la SPA et Brigitte Bardot moi !!!
bigsam dit:
arthemix dit:Moi aussi, mon gros poisson rouge... :pouiclove:

Entre ça et la disparition du dauphin, je suis à 2 doigts d'appeler la SPA et Brigitte Bardot moi !!!

Rhaaaaaaaaa nooooon !

Pas le Dauphin :evil: :evil: :evil: :evil:

Ne t’inquiète pas, le dauphin va bien. Le mieux, c’est que je t’explique de vive voix. Tu n’as qu’à venir vendredi, à l’heure du déjeuner… :roll: