Salle de repos pour catcheurs(euses) fatigués

Ca, ça ressemble à une sale blague du lapin pour prendre la place du King’ ce soir… Espèce de canaillou !

:pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Qui ne tente rien n’a rien!

(n’aryen, comme dirait Piesstou… OK je sors)

Monsieur Lapin dit::pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:
Qui ne tente rien n'a rien!

(n'aryen, comme dirait Piesstou... OK je sors)

excellent ! :pouicbravo:
bon, finalement Lapin :oops: ...il vaut mieux que tu renonces parce qu'il a réussi à trouver une alternative. :kingpouic:

non, on part pas vraiment,
"partir en WE" c'est une image : je sors du forum et je ferme mon portable
c'est juste que le WE, c'est très (mais alors très) différent de la semaine 8)

ça fait du bien de passer par ici des fois :pouiclove:

Boris…un petit massage… (pour une fois que c’est pas moi qui masse…)

Le week-end s’annonce radieux…

(jeux et câlins)

Kouynemum dit:et après le débat croixgammesque, ça m'aurait pas fait de mal... :|

On ne peut psa dire que le "signe qui apporte du bonheur" t'en ait apporté aujourd'hui ! :pouicgun:

c’est un peu éprouvant, oui :?
moins en terme d’affrontement que de rigueur nécessaire sur un sujet aussi délicat.
bon, allez, cette fois je file pour de bon. :wink:

bon moi mon chéri, il devait rentrer en Corse hier soir, pour 3 jours.

ok, pas de problème, je me concocte une soirée-filles-sautage de crèpes!!!
premier coup de fil à 22h : “il y a un problème, on nous fait débarquer, c’est pas sûr qu’on parte”
deuxième coup de fil à 23h : “on part pas, je vais me battre avec l’hotesse pour obtenir un remboursement, je te tiens au courant”
troisième coup de fil à minuit : “je suis dans le taxi, j’arrive”

pfff…et il a tapé l’incruste à ma soirée-tampax…nul…

blancas' dit: pfff...et il a tapé l'incruste à ma soirée-tampax...nul....

tu lui a pas donné son argent de poche de février pour qu'il se fasse un ciné de minuit ou une boîte ?
Kouynemum dit:
blancas' dit: pfff...et il a tapé l'incruste à ma soirée-tampax...nul....

tu lui a pas donné son argent de poche de février pour qu'il se fasse un ciné de minuit ou une boîte ?

ben non, il voulait goûter ma galette à l'andouille...

je me suis arrêté dans ma lecture à la page 5…je me retape la titulaire qui envoie bouler les lecteurs. Là, elle est au téléphone, son téléphone portable, qui a une sonnerie qui doit s’entendre 3 niveaux au-dessus…pile au moment où ils faisaient une annonce “pour le bien-être de tous, veuillez respecter le silence et éteindre vos téléphones portables”…elle a décroché tranquille alors qu’une lectrice était devant elle et a commencé à raconter sa vie, elle parle fort, je n’arrive plus à me concentrer sur ma lecture théologique!..je la méprise!!! :evil:

“mais je ne peux pas parler je suis en service public!!!” LA PIOUTE!!! et je bosse avec elle jusqu’à 19h et encore demain… :cry:

Philippe dit:Le noir et le gris, j'en ai déjà...
Alors, je tente la photo (du manteau, pas de moi)...
Argl ! Ca ne fonctionne pas, ou alors en tout petit... Alors, il faut aller chez yoox (www.yoox.com), dans les manteaux d'homme, demander la marque costume national, ou la couleur rouge, ou les deux à la fois ! De toute façon il n'ya pas l'embarras du choix.

il est vraiment bien fait ce site...tu peux faire une recherche très affinée et le zoom est vraiment efficace! juste avant, j'ai essayé sur la Redoute (nous n'avons pas les mêmes valeurs), je ne voyais rien!
blancas' dit:je me concocte une soirée-filles-sautage de crèpes!!!

Et moi samedi je me concocte une soirée- crèpes-sautage de filles. C'est sympa aussi.

Quoi???? Encore???? Bon d'accord. :arrow:

C’est sur mais bon, il a ma choisi son jour pour revenir profiter des copines de madames parce que :

blancas’ dit:pfff…et il a tapé l’incruste à ma soirée-tampax…nul…

Bon, ok, :arrow: aussi

Je mets un post ce matin… je passe la journée avec mes élèves, au collège… rencontre avec un auteur… joli moment…

Et puis je reviens ici, et vlam…

Des fois, TricTrac, c’est pas top.

Rha.

Je viens de dire sur deux topics différents de ux choses qui me tenaient bien à coeur.

Et pourtant je suis toujours aussi gonflé.

Moi aussi je suis gonflée en ce moment, d’ailleurs ça me tiraille sous le nombril.

Lidou, montgolfière en un mot

Marre des gars qui respectent pas les normes et les outils standards et foutent leur bordel un peu n’importe ou, surtout en prod :evil:

Au moins tu as des outils chez toi, c’est pas comme chez nous une cuisine des années 40 parce que le budget pour le dévellopement ça va pour les outils des autres services. :pouicchut:

Beh comment dire, on a un ERP, qui a un référentiel, des outils et tout et tout. Normalement, chaque développement ou version doit être consignée dans le référentiel des programmes, et là, à 1 semaine de la mise en prod, on se rend compte qu’un type qui a fait des modifs est parti d’une mauvaise version parce qu’un petit malin a décidé de ne pas mettre dans le référentiel la version modifiée spécifiquement pour un pays qu’il avait fait il y a 5 ans :?
Forcément, notre projet, c’est pour ce pays, et nos supers utilisateurs n’ont rien vu en tests, ils se réveillent lors du pilote en prod. Re :?

Et en plus, je suis débarqué la-dedans il y a 2 semaines, car le type d’avant (un 3° quoi) a changé de boulot fin janvier.

Rere :?

Et :pouicgun: