Fadest dit:Marre des gars qui respectent pas les normes et les outils standards et foutent leur bordel un peu n'importe ou, surtout en prod ...
C'est pas faux. J'ai fait de l'intégration html dans des templates Smartry jusqu'à 7h du mat', en reprenant du code digne de Frontpage édition '97. J'ai du passer autant de temps à nettoyer qu'à faire mon boulot.
Fadest dit:Marre des gars qui respectent pas les normes et les outils standards et foutent leur bordel un peu n'importe ou, surtout en prod ...
C'est pas faux. J'ai fait de l'intégration html dans des templates Smartry jusqu'à 7h du mat', en reprenant du code digne de Frontpage édition '97. J'ai du passer autant de temps à nettoyer qu'à faire mon boulot.
Waou, l’angoisse! je suis au boulot tranquille…pas un seul lecteur en une heure alors je lis avec délice le récit de voyage d’Eric…et hop! un lecteur…problème d’internet…ok, je vais pour relancer son poste, mais le mien non plus ne marche plus. je rejoins une collègue et nous regardons, horrifiées, tous les écrans alignés affichés les uns après les autres un message d’erreur… Vision d’apocalypse!
bon, ça ne durer que 5 bonnes minutes, mais tout de même! c’était pas drôle!
aujourd’hui, au noulot à la bibliothèque ma collèque répond à une jeune qui cherche des documents “sur la banque et les produit bancaires” ma collègue : “vous pouvez m’expliquez exactement ce que vous voulez?” elle : “la banque et les produit bancaires” ma collègue : c’est vaste, vous voulez quoi exactement?" elle : “la banque et les produit bancaires” ma collègue : “ok, vous êtes en quel cursus?” elle : “je n’ai pas compris le mot”
blancas' dit:aujourd'hui, au noulot à la bibliothèque ma collèque répond à une jeune qui cherche des documents "sur la banque et les produit bancaires" ma collègue : "vous pouvez m'expliquez exactement ce que vous voulez?" elle : "la banque et les produit bancaires" ma collègue : c'est vaste, vous voulez quoi exactement?" elle : "la banque et les produit bancaires" ma collègue : "ok, vous êtes en quel cursus?" elle : "je n'ai pas compris le mot"
....
en fait, c'est Karine qui a changé de sujet pour son mémoire.
blancas' dit:aujourd'hui, au noulot à la bibliothèque ma collèque répond à une jeune qui cherche des documents "sur la banque et les produit bancaires" ma collègue : "vous pouvez m'expliquez exactement ce que vous voulez?" elle : "la banque et les produit bancaires" ma collègue : c'est vaste, vous voulez quoi exactement?" elle : "la banque et les produit bancaires" ma collègue : "ok, vous êtes en quel cursus?" elle : "je n'ai pas compris le mot" ....
en fait, c'est Karine qui a changé de sujet pour son mémoire.