blancas' dit:j'ai décidé que je venais de fumer ma dernière cigarette....
Ca fait un peu exécution...

tu passe à la pipe ou au cigares?
Concernant le cigarette, j’ai décidé de toujours fumer par envie, jamais par besoin
3 heures que je suis réveillée… ça va, je tiens le coup…
ça me fait bizarre de savoir que mes deux oiseaux ont quitté le nid… qu’ils s’installent dans d’autres villes… et que je ne les verrai plus que quelques jours par mois…
Et ben Deck… Pourtant ce n’est pas récent, non?
Courage
ça s’est fait petit à petit… l’année dernière, un seul de parti…
qui revenait quand l’autre était là… (ils sont très proches…)
Mais là, la seconde s’envole… Je m’y attendais, bien évidemment… mais ça fait bizarre quand même…
Rassure-toi, nous on vient de récupérer nos deux petits… et c’est déjà épuisant !!!
Ben profite !..
On profite bien, on a même fait plein de partie de Looping Louis dimanche… et aussi d’Ali Baba et de Bzz Bzz…
hum… écoutez un opéra en lecture aléatoire, ça donne un résultat très bizarre…
Deckard dit:ça me fait bizarre de savoir que mes deux oiseaux ont quitté le nid... qu'ils s'installent dans d'autres villes.... et que je ne les verrai plus que quelques jours par mois...
El comandante dit:1.arrête, on dirait ma mère...![]()
2.Ils sont partis loin tes rejetons ?
deckard, je vois trois raisons de ne pas désespérer :
-ils sont pas loins
- ils reviennent de temps en temps
- tu dis qu’ils sont très proches
Mon frère est parti en école d’ingé, à 20 min en voiture de la maison parentale :
- 1er trimestre : repas tous les dimanches midi
- reste de la 1ère année : repas une fois de temps en temps, une fois toutes les trois semaines, puis une fois par mois puis…
- 2e année : passages exceptionnels à la maison (ptet 12 fois dans l’année) de deux heures maximum (j’exagère, parfois la nuit, mais bon…)
- 3e année : en australie, pas vu depuis janvier et vu environ 3 fois avant ça…
ça me déprime mais je ne lui en veux pas, je ferais sans doute pareil à sa place…
alors si t’arrives à les voir “quelques jours par mois”, je crois que c déà pas mal non ?
(en même temps je dis ça mais ma mère réagit pire que toi alors…)
Dis-toi que j’ai passé trois ans et demi sans aller faire un tour en France et tu verras qu’il y a des fils beaucoup plus ingrats…
“fait ch… le vieux avec ses pions à la con…”
Ne t’inquiete pas, s’ils ne sont pas trop loin ils t’appelleront au secours pour garder leurs enfants (bon d’accord, il faut déjà qu’ils en aient…)
sephrenia dit:Mon frère est parti en école d'ingé, à 20 min en voiture de la maison parentale :
- 1er trimestre : tous les dimanches midi
- reste de la 1ère année : une fois de temps en temps, une fois toutes les trois semaines, puis une fois par mois puis...
- 2e année : passages exceptionnels à la maison
Nous on est sur la bonne voie:
le grand (9 ans) ne sait toujours pas se moucher correctement
le petit (3 ans et demi) ne sait pas encore faire ses lacets…
El comandante dit:Dis-toi que j'ai passé trois ans et demi sans aller faire un tour en France et tu verras qu'il y a des fils beaucoup plus ingrats...
dis toi aussi qu'il y a des filles ingrates dont les parents sont en france...
c'est normal que les oiseaux quittent le nid, ils ont leur vie à vivre...