RenaudD dit:...
c'est pas facile, c'est sur.

RenaudD dit:...
RenaudD dit:Alors que je suis anéanti, elle va bien. Elle n'a aucune émotion dans la voix. Elle m'apprécie.
RenaudD dit:Je l'ai appelé ce matin.
Alors que je suis anéanti, elle va bien. Elle n'a aucune émotion dans la voix. Elle m'apprécie.
Je me sens vide.
j’ai ma carapace anti pluie qui se fait la malle
punaise faut qu’on arrête de parler du mauvais temps !!!
je suis en train de craquer là…
je crois que ce qui arrive à RenaudD me rappelle quelques bonnes saloperies…
bon je bascule du côté instable…
rejoins le coté sombre de la Force
Nous avons eu deux très longues discutions et je me rends compte à quel point ce qui arrive est de ma faute.
Je n’ai pas été assez attentif à elle, ses besoins, ses peurs et ses frustrations. Je me suis laissé bouffer par le quotidien.
Je sens bien qu’elle est rongée par le resentiment et je la comprends, j’ai vraiment été une merde sans empathie.
J’espère qu’elle trouvera la force de me pardonner, quelque soit la suite des événements, car je l’aime profondément.
RenaudD dit:Nous avons eu deux très longues discutions et je me rends compte à quel point ce qui arrive est de ma faute.
Je n'ai pas été assez attentif à elle, ses besoins, ses peurs et ses frustrations. Je me suis laissé bouffer par le quotidien.
Je sens bien qu'elle est rongée par le resentiment et je la comprends, j'ai vraiment été une merde sans empathie.
J'espère qu'elle trouvera la force de me pardonner, quelque soit la suite des événements, car je l'aime profondément.
Oui au moins on parle sans s’aboyer dessus c’est déjà un mieux
RenaudD dit:Nous avons eu deux très longues discutions et je me rends compte à quel point ce qui arrive est de ma faute.
Don Lopertuis dit:RenaudD dit:Nous avons eu deux très longues discutions et je me rends compte à quel point ce qui arrive est de ma faute.
Je ne connais certes rien à votre histoire, je ne veux pas d'ailleurs, mais l'expérience m'a appris qu'on est rarement seul en tort... Accepter sa part de faute oui, tout endosser non, surtout au vu des enjeux.
Don Lopertuis
Oh certes chacun à son lot de responsabilités ça ne fait aucun doute, mais tout cela est né d’un manque de communication.
Hier j’ai compris que je n’avais rien vu, rien senti venir ; que j’ai manque d’empathie et qu’au lieu de la soutenir je me suis muré dans mon coin et elle dans le sien.
Je ne dis pas que tout est de ma faute mais que je reconnais mes torts pour qu’on puisse avancer vers un dialogue plus franc. Elle même me l’a dit avant qu’elle reparte, que la liste de ses torts pourrait être aussi longue … je trouve qu’on a pas mal muris en quelques jours.
Et puis il y a toutes ces choses qui sont la faute à personne, à la vie quotidienne, qui nous ont bouffé jusqu’à l’os depuis plus d’une année (3e enfant, nouveau boulot pour elle avec des horaires de fou, moi qui me suis retrouvé seul à faire le boulot de 2 personnes à mon travail, etc.). Parvenir à faire le bilan là dessus c’est aussi un pas en avant.
RenaudD dit: Parvenir à faire le bilan là dessus c'est aussi un pas en avant.
Girafe dit:qu'il faut savoir tempérer.....la sonnette d'alarme a retenti, maintenant il va falloir travailler à deux sur tout vos soucis...
plein de courage !
Alors bon courage, RenaudD …
La vie n’est pas un long fleuve tranquille… Mais traverser des rapides, ça apprend à rendre son bateau plus stable. Garde le cap !
je plussoie tous les autres.
C’est tout.
Tiens bon la vague et tiens bon le vent.
Courage Renaud.
Vais pas me plaindre moi du coup tiens …
j’ai décidé que je venais de fumer ma dernière cigarette…
C’est une bonne nouvelle ça. Du coup, t’es pas dans le bon sujet.
blancas' dit:j'ai décidé que je venais de fumer ma dernière cigarette....