Bon, ben quand vous aurez fini d'utiliser vos armoires, dites le moi ! je passerai les recuperer ! promis, je regarderai pas, moi, je prends mes armoires et je me sauve ...
...top top toptop top toptop top toptop top toptop top toptop top toptop top top ...vous dérangez pas...je fais que passer.... bien vide ici...bon, ben, salut, hein?!... top top toptop top toptop top toptop top toptop top toptop top toptop top toptoptop top toptoptop top top....
C'est donc ça le repos du catcheur... On commence avec des fleurs et des oiseaux, et à la fin on se retrouve avec le contenu de deux vestiaires dans une armoire ! La bonne vieille ruse éculée... C'est du propre !
je l'ai pas encore matée, j'étais trop crevée, je suis retournée me coucher
A quand la mise à disposition sur TT ? Plus sérieusement, merci à tous pour cette séance de massage intensif, rien de tel pour se détendre à la fin d'une semaine éprouvante ! Quand est-ce qu'on se remet ça ?
Voila a midi degustation de quatre excellents Banyuls et pour finir une petit calvados de 1973 (25 ans en fut) Voila ca va vraiment bien... J'aurai presque honte mais c'est encore un sentiment diffus et lointain. Je suis un troll zen là
ah ben oui, tiens, on fait des topics sympa quand j'ai le dos tourné et on essaye de les planquer au fin fond du forum pour que je ne vienne pas taper l'incruste... scusez, pardon, pardon, il reste une petite place là, si, si, là je vois un bout de coussin libre... pardon... aaaaaaahhhh voilà ! c'est pas mal en effet...
Pour cause de vérification de la conformité de l'huile de massage avec les standards fixés en termes de qualité, votre hotesse sera indisponible pendant un certain temps. En cas de réclamation, veuillez glisser une feuille sous l'armoire, qui transmettra