papapapa !
Moi j'ai juste dit que je fournissais l'huile de massage, hein, j'ai jamais dit que je massais !!!
Emilie, il y a des limites tout de même !
bon ben, va pour Boris alors...
shingouz, pas contrariant...
shingouz dit:bon ben, va pour Boris alors...
Boris, voici shingouz. Shingouz, voila Boris !
Te fie pas a son allure Shingouz, il est très doux Boris
bah, j'ai connu des kiné plus antipathiques que ça...
ça manque un peu de musique douce par ici.
Je trouve que le chant des oisillons est déja très agréable. Mais de la musique c'est bien aussi
Tiens, qu'est-ce que vous écoutez, vous, comme musique quand vous voulez être méga-zen ?
si quelqu'un dit System of a Dawn, il est expulsé d'office...
Ben euh... Système of a Down ? (et pas of a dawn, vous noterez, donc je risque pas l'expulsion)
Keiyan, adepte zen
Noir désir ou Romain Humeau... Ca calme...
Coldplay ...
aïe, ouille, aïe, ouille, aïe... dites donc, vot' Boris, z'êtes bien sûrs qu'il a eu son diplôme ? Parce que c'était pas spectaculaire...
Niveau musique ultra-zen, je vous conseille Music for Airports, de Brian Eno, on a l'impression de flotter dans un nuage, c'est fabuleux...
Sinon un blame pour Keiyan pour avoir voulu tirer avantage d'une faute de frappe alors que nous sommes dans une salle zen ou tout le monde il est cool...
sors son marteau
BLAM !
Hé ! je croyais que c'était une salle de repos ! pas une annexe de l'arène !
Keiyan, contre les shingouz bellicistes (à qui je ne pardonne toujours pas d'avoir gagné à Diamant, groumpf)
slim dit:Coldplay ...
tsss trop classique cette réponse : écoute Sigur Ros ou Godspeed you black emperor ! plutôt
loin de moi l'idée d'être belliciste !
puis d'abord, si j'ai gagné à Diamant, c'est uniquement parce que j'étais bourré...
bon en tout cas, c'est plutôt calme par ici aujourd'hui, je vais en profiter pour me vautrer dans le canapé...
tiens, on entend du Sigur Ros ! Sympa... (si ce n'est que ça me rapelle que je n'ai pas réussi à avoir de places pour le concert à l'Olympia).
ah ben j'ai bien fait de vérifier, ils ont remis des places en vente en fait !
shingouz, tout sigurrossé...
bonjour par ici ! besoin de me calmer : c est bien ici ?
couette toute speed
mouis mouis, profites-en, y'a pas trop de monde !
tu as un CD de Sigur Ros pour l'ambiance musicale ?
non meme pas
mais c est tellement zen ici que je me sens deja detendu et comme sur un petit nuage .
oh des oiseaux de toutes les couleurs ! des palmiers ! la mer ! le bruit des vagues et tout cela avec un bon petit coktail !
franchement formidable cette salle ! je reviendrais plus souvent !
couette super mega zen !
ah mais ici, il n'y a pas de problèmes, que des solutions...
MP
a va mieux