Salle de repos pour catcheurs(euses) fatigués

Moi, c’était mal barré, mais j’ai trouvé un truc intéressant à faire en milieu d’après midi.

Mais maintenant, j’ai un truc encore plus intéressant : le week-end !

arthemix dit:Moi, c'était mal barré, mais j'ai trouvé un truc intéressant à faire en milieu d'après midi.
Mais maintenant, j'ai un truc encore plus intéressant : le week-end !

ben, moi je me suis mis en WE dès ce matin, bcp plus simple :twisted:

énervée!!!

France 2 gros menteurs, enf*****…

lycisca dit:énervée!!!!!!
France 2 gros menteurs, enf*****...

quoi, ils ont fait un reportage sur les textiles que tu exposes et l'ont fait sponsorisé par Conforama ?
Girafe dit:17H13
je n'ai toujours pas commencer à travailler..
je crois que pour aujourd'hui c'est raté
:evil:

Prend exemple sur moi : 20h49 et je suis encore en train de bosser.

Finalement non, ne prend PAS exemple sur moi !
elv dit:

Finalement non, ne prend PAS exemple sur moi ! [/quote]

ni dieu ni maitre

surtout en matière de travail

:)

Faites comme moi, partez en WE à 10h :mrgreen:

et viva Australia :lol: (enfin, pas trop quand même, 2 semaines d’horaires normaux, ça va faire du bien)

Girafe dit:
elv dit:

Finalement non, ne prend PAS exemple sur moi !

ni dieu ni maitre [/quote]

tiens, je suis en train de lire "La lutte contre l'Etat et autres écrits" de Nestor Makhno. Ca fout en pétard contre les étatistes mais surtout contre les bolcheviks.

Bon cela dit je retourne bosser au service de l'Etat. :mrgreen:

Voilaaaa je suis rentré chez moi, je finis de dîner là… :skullpouic:

aaaaaaaaaaaaaaargggh de retour au boulot, une ampoule a grillé juste au dessus de mon ordinateur et il faudrait que je démonte tout le plafonnier pour la réparer… je sens que je vais passer la journée dans ma grotte moi !!!

j’en ai marre…
marre quand on parle tolérance, mesure et respect, de voir la morale, la correction en politique ou le penser bien, utilisés comme des insultes.
est-ce-si difficile d’être soi-même respecté quand on n’a pas la provocation inutile comme système de pensée ?
est-ce vraiment faire preuve de liberté d’esprit et d’indépendance d’idées, que de fourvoyer son vocabulaire pour servir son propos ?
est-ce si compliqué de maîtriser la forme pour respecter le fond ?
:(

Kouynemum dit:j'en ai marre...
marre quand on parle tolérance, mesure et respect, de voir la morale, la correction en politique ou le penser bien, utilisés comme des insultes.
est-ce-si difficile d'être soi-même respecté quand on n'a pas la provocation inutile comme système de pensée ?
est-ce vraiment faire preuve de liberté d'esprit et d'indépendance d'idées, que de fourvoyer son vocabulaire pour servir son propos ?
est-ce si compliqué de maîtriser la forme pour respecter le fond ?
:(

Tu crois quand même pas que c'est une hystérique qui va imposer sa loi à des braves mecs?

:wink:

J’adore qu’on me prête des pensées ou des intentions que je n’ai pas, voire même qu’on pense à ma place, et que, lorsque je m’excuse pour mes propos qui ont mal été interprétés, on me traite de menteuse.
Parano.com bonjour :evil:

blancas' dit:J'adore qu'on me prête des pensées ou des intentions que je n'ai pas

Oui, mais c'est parcequ'on est vendredi aujourd'hui... :mrgreen:
Et d'après ce que j'ai compris, le vendredi ... :oops:

Ouais, bah moi, j’en ai marre qu’il se passent des trucs marrants avec kouyne et blancas’ quand j’ai plein de boulot et que ne peux pas envenimer la situation :? .

Bon aller les filles, un we au soleil vous fera le plus grand bien, oubliez un peu ces contrariétés :wink:

Fadest dit:Ouais, bah moi, j'en ai marre qu'il se passent des trucs marrants avec kouyne et blancas' quand j'ai plein de boulot et que ne peux pas envenimer la situation :? .
Bon aller les filles, un we au soleil vous fera le plus grand bien, oubliez un peu ces contrariétés :wink:

Quoi ???? j'ai aussi vexé Kouyne???? :shock:
blancas' dit:
Fadest dit:Ouais, bah moi, j'en ai marre qu'il se passent des trucs marrants avec kouyne et blancas' quand j'ai plein de boulot et que ne peux pas envenimer la situation :? .

ah mais non!... padutoudutou... :pouiclove:
Fadest dit:Bon aller les filles, un we au soleil vous fera le plus grand bien, oubliez un peu ces contrariétés :wink:

Kouyne, tu le passes où ton WE parce que Blancas', je ne suis pas sure qu'elle le passe au soleil...
Mais je suis d'accord avec vous, qu'est-ce qu'ils sont lourds les mecs :lol:
Ne t'inquiete pas mon chéri, je ne parlais pas de toi :pouiclove:
blancas' dit:

Je n'ai jamais supposé qu'il vous arrivait des choses ensembles, mais en même temps, la nuance est importante, quoique ensembles, ça implique en même temps :lol:
Cookie dit:
Fadest dit:Bon aller les filles, un we au soleil vous fera le plus grand bien, oubliez un peu ces contrariétés :wink:

Kouyne, tu le passes où ton WE parce que Blancas', je ne suis pas sure qu'elle le passe au soleil...
Mais je suis d'accord avec vous, qu'est-ce qu'ils sont lourds les mecs :lol:
Ne t'inquiete pas mon chéri, je ne parlais pas de toi :pouiclove:

Alors Cookie, écoute moi bien... il va faire beau ce week-end!

OK?!