Salle de repos pour catcheurs(euses) fatigués

Fadest dit: Je n'ai jamais supposé qu'il vous arrivait des choses ensembles, mais en même temps, la nuance est importante, quoique ensembles, ça implique en même temps :lol:

Monsieur Fadest, vous vous rendez compte, je l'espère, de la confusion de votre discours...
c'est pas limpide comme syntaxe, on va dire... :lol:

cela dit, mes p'tits chéris, il va faire beau ce WE, on va jouer, ensemble et en même temps de tout ça, et je vous aime !!! :kingpouic:
blancas' dit:Alors Cookie, écoute moi bien... il va faire beau ce week-end!
OK?!

Ouais et puis vendredi c'est match de rugby, alors on se détend, que diable !!

diantre, c’est OK Corral ici…

Fulgan dit:
blancas' dit:Alors Cookie, écoute moi bien... il va faire beau ce week-end!
OK?!

Ouais et puis vendredi c'est match de rugby, alors on se détend, que diable !!

RUgby à l'Ancora, d'ailleurs, pour les parisiens...
Monsieur Lapin dit:RUgby à l'Ancora, d'ailleurs, pour les parisiens...

C'eût été avec plaisir mais nous serons à Orléans.

[Edit]Enfin, dans la banlieue profonde d'Orléans :mrgreen:
Fulgan dit:

C'eût été avec plaisir mais nous serons à Orléans.
[Edit]Enfin, dans la banlieue profonde d'Orléans :mrgreen:

ha! toi aussi?

Je l'ai dit à Doudou, je pense qu'il va y aller. :wink:
Fulgan dit:[Edit]Enfin, dans la banlieue profonde d'Orléans :mrgreen:

Ahem :o

Dites donc Monsieur Fulgan, quelle mouche vous a piqué pour vous permettre de telles assertions :lol:

Et d'abord, pour être honnête, tu poussais ta voiture pour essayer de la démarrer à l'heure du match :wink:

Fadest, dont la Xsara est devenue chiraquienne ce matin, elle a fait Pschiiit et plus rien :?
Fadest dit:Fadest, dont la Xsara est devenue chiraquienne ce matin, elle a fait Pschiiit et plus rien :?

Et le pire c'est que c'est de ma faute :( Si j'avais prévu de convaincre qui que ce soit, même une voiture, au chiraquisme...

Bah, une voiture chiraquienne, si ça trouve, on graisse un peu un fil ou 2 et ça repart :lol: (en gros, on a peut-être débrancher un peu la batterie hier, c’est qu’elle devient susceptible avec l’age). Mais elle ne devrait pas tarder à suivre son modèle à la retraite, je pense :mrgreen:

Yep…

Je suis fracass" !!! WE familiale organisé par ma mère (donc évidemment il a fallut lui donner un coup de main) et je suis vanné !!!

Là je manque de pas mal d heures de sommeil…
Pfff… envie de dormir !!!

Fulgan dit:
Fadest dit:Fadest, dont la Xsara est devenue chiraquienne ce matin, elle a fait Pschiiit et plus rien :?

Et le pire c'est que c'est de ma faute :( Si j'avais prévu de convaincre qui que ce soit, même une voiture, au chiraquisme...

Monsieur Fulgan, arrêtez d'être convaincu d'y être pour quelquechose, parce que sinon on va finir par vous demander de nous en offrir une neuve (et pas en miniature... je viens d'acheter Mc Queen à Alexandre).
En fait, vu l'oxydation de nos cosses, je soupçonne le faux contact... :pouicdeguise:

M'enfin si vous y tenez, on aime bien la prius... :mrgreen:
Cookie dit:je viens d'acheter Mc Queen à Alexandre

Une 3° ou c'était façon de parler ?

Non non, une autre… une vraie petite voiture. J’ai longtemps hésité à cause des différentes déclinaisons mais j’ai fini par prendre la classique…

ce soir je suis fa-ti-guée

vous savez quoi, je trouve que ça manque d’une bonne grosse fête ici…

ni bain, ni champagne, frigo presque vide…

pff demain matin va falloir se motiver chez marcel (le)

:cry:

Girafe dit:ce soir je suis fa-ti-guée
vous savez quoi, je trouve que ça manque d'une bonne grosse fête ici...
ni bain, ni champagne, frigo presque vide...
pff demain matin va falloir se motiver chez marcel (le)
:cry:

Hum... :pouicintello: Je vois...

Bon au réveil: à fond. :P

Si ça ne suffit pas :http://fr.youtube.com/watch?v=8fS0Ty4UqJY&mode=related&search= :mrgreen:
Cookie dit:En fait, vu l'oxydation de nos cosses, je soupçonne le faux contact... :pouicdeguise:

M'enfin si vous y tenez, on aime bien la prius... :mrgreen:

Et donc, elle redémarre? Non parce que des Prius en miniature, je suis pas sûr de pouvoir trouver.

PS : quand à la nôtre de titine, elle se fait changer la grosse pile aujourd'hui, nan mais !

Oui, elle a redémarré sans même la recharger… Ca devait bien être un faux contact…

Un petit mot pour ceux qui avaient suivi de loin mon histoire : les choses se sont quelque peu arrangées et nous sommes parvenus à surmonter nos différents et nos différences.

Bref même si tout n’est pas encore tout rose dans le ciel azuré nous voilà repartis pour, qui sait, quelques centaines de milliers de kilomètres supplémentaires :)

Félicitations à vous 2 (enfin, vous 3 :coolpouic: )

:pouicbravo: