Fadest dit: Je n'ai jamais supposé qu'il vous arrivait des choses ensembles, mais en même temps, la nuance est importante, quoique ensembles, ça implique en même temps
Monsieur Fadest, vous vous rendez compte, je l'espère, de la confusion de votre discours... c'est pas limpide comme syntaxe, on va dire...
cela dit, mes p'tits chéris, il va faire beau ce WE, on va jouer, ensemble et en même temps de tout ça, et je vous aime !!!
Bah, une voiture chiraquienne, si ça trouve, on graisse un peu un fil ou 2 et ça repart (en gros, on a peut-être débrancher un peu la batterie hier, c’est qu’elle devient susceptible avec l’age). Mais elle ne devrait pas tarder à suivre son modèle à la retraite, je pense
Fadest dit:Fadest, dont la Xsara est devenue chiraquienne ce matin, elle a fait Pschiiit et plus rien
Et le pire c'est que c'est de ma faute Si j'avais prévu de convaincre qui que ce soit, même une voiture, au chiraquisme...
Monsieur Fulgan, arrêtez d'être convaincu d'y être pour quelquechose, parce que sinon on va finir par vous demander de nous en offrir une neuve (et pas en miniature... je viens d'acheter Mc Queen à Alexandre). En fait, vu l'oxydation de nos cosses, je soupçonne le faux contact...
Girafe dit:ce soir je suis fa-ti-guée vous savez quoi, je trouve que ça manque d'une bonne grosse fête ici... ni bain, ni champagne, frigo presque vide... pff demain matin va falloir se motiver chez marcel (le)
Un petit mot pour ceux qui avaient suivi de loin mon histoire : les choses se sont quelque peu arrangées et nous sommes parvenus à surmonter nos différents et nos différences.
Bref même si tout n’est pas encore tout rose dans le ciel azuré nous voilà repartis pour, qui sait, quelques centaines de milliers de kilomètres supplémentaires