Girafe dit:et pis les filles ça parlent trop ça me fatigue
Et vous noterez, ce n'est pas un garçon qui le dit ! Don Lopertuis
ben je suis pas une vraie fille je crois.. je me demande comment on peut avoir envie de tout commenter tout le temps je n'ai pas passer une heure sans blabla cette semaine, j'avais oublié je crois à quel point certaines peuvent parler pour un oui ou un non !!!
Girafe dit: j'invite plus jamais de filles à la maison !
si, mais faut les inviter avec leurs conjoints, comme ça, tu peux soit rester avec elles et les entendre tout commenter, soit te mettre dans le groupe de mecs et entendre .... parler foot !
Girafe dit:je n'ai pas passer une heure sans blabla cette semaine, j'avais oublié je crois à quel point certaines peuvent parler pour un oui ou un non !!!
Je te rassure, ma femme s'étonne toujours du temps que je peux passer au téléphone avec mes copains...
En fait, hier, j’ai du passer 20 minutes sur google images pour trouver ce que j’avais en tête. J’ai pas trouvé mieux que les simpsons, mais j’ai vu passer un paquet de trucs… et des trucs très… très… euh… des trucs, quoi !
arthemix dit:En fait, hier, j'ai du passer 20 minutes sur google images pour trouver ce que j'avais en tête. J'ai pas trouvé mieux que les simpsons, mais j'ai vu passer un paquet de trucs... et des trucs très... très... euh... des trucs, quoi !
ah ouiai je vois le genre
faut pas faire ça seul le dimanche devant son ordinateur c'est mieux de rougir en public