Salle de repos pour catcheurs(euses) fatigués

lycisca dit:
blancas' dit:j'ai de la couture à faire...
:cry:

mais... mais c'est bien la couture!!! :)

Oui, enfin, s'il faut faire bac+7 pour apprécier :?

Parfois c’est pas grave mais on fait une montagne d’un petit rien. Aujourd’hui c’était ca alors foutez moi juste la paix…

«La pression incroyable, l’importance que prend le travail dans la vie des gens, les demandes accrues au travail, le manque de temps pour s’occuper de soi, de ce qu’on aime, de sa famille, tout ce mode de vie concourt à créer de l’anxiété, de la dépression, de l’épuisement professionnel. Les gens arrivent à la maison épuisés, n’ont le goût de rien, même pas de se consacrer à ce qui leur a toujours plu.»

Et qu’est-ce qu’on fait quand même les docteurs n’en ont rien à foutre??

sebduj dit:«La pression incroyable, l'importance que prend le travail dans la vie des gens, les demandes accrues au travail, le manque de temps pour s'occuper de soi, de ce qu'on aime, de sa famille, tout ce mode de vie concourt à créer de l'anxiété, de la dépression, de l'épuisement professionnel. Les gens arrivent à la maison épuisés, n'ont le goût de rien, même pas de se consacrer à ce qui leur a toujours plu.»
Et qu'est-ce qu'on fait quand même les docteurs n'en ont rien à foutre??

Tu parles de ton médecin qui fait 15h par jour, qui ne s'occupe ni de lui ni de sa famille, qui est anxieux et dépressif ? :mrgreen:

Ras le bol des mutuelles, des caisse primaires d’assurance maladie, des remboursements à la con et tout ça.

marre des grêves! j’ai mis presque 4h pour aller de chez moi à mon école, pour un peu plus d’une heure d’habitude… :bonnetpouic:

lycisca dit:marre des grêves! j'ai mis presque 4h pour aller de chez moi à mon école, pour un peu plus d'une heure d'habitude... :bonnetpouic:

pitchoune, tu peux me prendre une aiguille spéciale pour le cuir stp, j'ai encore de la couture à faire mais j'ai pas le matériel!
blancas' dit:
lycisca dit:marre des grêves! j'ai mis presque 4h pour aller de chez moi à mon école, pour un peu plus d'une heure d'habitude... :bonnetpouic:

pitchoune, tu peux me prendre une aiguille spéciale pour le cuir stp, j'ai encore de la couture à faire mais j'ai pas le matériel!

je vais voir si j'en ai une bien épaisse sous la main...

oui j'ai écouté ce matin à la radio que les cheminots n'empêchaient pas les gens d'aller travailler, ben oui quoi on est vraiment trop bête d'utiliser les transports en commun pour aller bosser :shock:

bon courage
grandmaitre dit:

oui j'ai écouté ce matin à la radio que les cheminots n'empêchaient pas les gens d'aller travailler, ben oui quoi on est vraiment trop bête d'utiliser les transports en commun pour aller bosser :shock:
bon courage

sans compter tous ceux qui prennent vainement leur bagnole... et restent bloqués des heures durant dans les bouchons... merci l'impact écologique!

pfffffffffffffffffffff

lycisca dit:
grandmaitre dit:

bon courage

sans compter tous ceux qui prennent vainement leur bagnole... et restent bloqués des heures durant dans les bouchons... merci l'impact écologique!

et demain ça va être le top du top de chez du top, la m***e totale quoi :cry:
blancas' dit:une aiguille spéciale pour le cuir stp, j'ai encore de la couture à faire mais j'ai pas le matériel!

Y'en a un qui doit être content que tu fasses de la couture... :pouicsupercool:

tiens d’ailleurs un p’tit chocolat bien chaud avec une lichette de rhum dedans (pas plus ht que le bord du mug hein parce que ma maman m’a tjs dit qu’il fallait pas abuser des bonnes choses :mrgreen: ) pour remonter le moral des troupes serait pas de refus,

faut passer commande chez Marcel je crois? :wink:

J’veux du cuir : pas du peep show, du vécu.
J’veux des gros seins, des gros culs.

(Alain Souchon)

:( :( :(

j’aime pas du tout les mercredis après midis pluvieux qui annoncent des nouvelles toutes pouries

je suis fatiguée

je vais aller jouer chez marcel (le)

Viens boire un thé avec des scones… Rien de mieux quand il pleut…

Girafe dit::( :( :(
je suis fatiguée

et pourtant Girafe regarde le Mercredi tu devrais pas être fatiguée :lol:

http://www.humour.com/images/AffichageImage.asp?VIDImage=1566&VIDThemeImage=4
grandmaitre dit:et pourtant Girafe regarde le Mercredi tu devrais pas être fatiguée :lol:

Comique de répétition ? :lol:

Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:
grandmaitre dit:et pourtant Girafe regarde le Mercredi tu devrais pas être fatiguée :lol:

Comique de répétition ? :lol:
Don Lopertuis

ben oui ds l'autre topic ça pas eu l'air de les détendre pour 2 sous alors j'essaye içi, serait intéressant d'avoir l'avis de Meuhh? :mrgreen: