arthemix dit:
Pour ma part, j'attaque aujourd'hui mon nouveau boulot, et ça part sur les chapeaux de roues !

Ben voilà la bonne nouvelle de la journée

arthemix dit:
Pour ma part, j'attaque aujourd'hui mon nouveau boulot, et ça part sur les chapeaux de roues !
fais chier toujours pas le net à la maison
du coup ben je suis obligée d’aller chez les voisins
trop dur la vie
et toute cette peinture dans la maison …
cool tes voisins, j’espère qu’ils ont un abonnement en illimité
essaie de savoir s’ils ont le wi-fi , des fois que tu capte de chez toi,
a moins qu’il n’y ai pas que la connection au net qui t’intéresse
Mitsoukos dit:N'instistez pas
Coluche dit:On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé.
Nighteye dit:essaie de savoir s'ils ont le wi-fi , des fois que tu capte de chez toi,
a moins qu'il n'y ai pas que la connection au net qui t'intéresse
Hier la totale : je me viande comme un idiot au kendo et je me tord la cheville, cinq minutes plus tard je tape sechement sur le doigts de ma partenaires (tellement l’habitude de faire l’exercice de frappe sur kote que j’en oublie que je ne suis pas à mon club et que c’est pas le même exercice et donc qu’elle ne parera pas le coup) … suivi d’une remarque du prof qui me dit que oui je suis un grand garçon mais qu’il faudrait que j’arrête de faire n’importe quoi … y a des jours …
arf… je suis dégu’… la babysitter de la petite voisine du dessus vient de sonner à ma porte, en état de choc:
- vous avez vu le gars qui se promène à poil dans l’hôtel en face?
- ben, non, mes fenêtres ne donnent pas sur l’hôtel…
- c’est vraiment horrible, en plus il m’a vu et maintenant il en rajoute, limite s’il ne se caresse pas…
POURQUOI JE DONNE PAS DE CE COTE DE LA RUE???
Accessoirement, si la petite est choquée, je ne comprends pas bien pourquoi elle reste à la fenêtre à le mater, si en plus ça excite encore plus le bonhomme…
blancas' dit:arf... je suis dégu'... la babysitter de la petite voisine du dessus vient de sonner à ma porte, en état de choc:
- vous avez vu le gars qui se promène à poil dans l'hôtel en face?
- ben, non, mes fenêtres ne donnent pas sur l'hôtel...
- c'est vraiment horrible, en plus il m'a vu et maintenant il en rajoute, limite s'il ne se caresse pas...
POURQUOI JE DONNE PAS DE CE COTE DE LA RUE????
Accessoirement, si la petite est choquée, je ne comprends pas bien pourquoi elle reste à la fenêtre à le mater, si en plus ça excite encore plus le bonhomme....
Kouynemum dit:blancas' dit:arf... je suis dégu'... la babysitter de la petite voisine du dessus vient de sonner à ma porte, en état de choc:
- vous avez vu le gars qui se promène à poil dans l'hôtel en face?
- ben, non, mes fenêtres ne donnent pas sur l'hôtel...
- c'est vraiment horrible, en plus il m'a vu et maintenant il en rajoute, limite s'il ne se caresse pas...
POURQUOI JE DONNE PAS DE CE COTE DE LA RUE????
Accessoirement, si la petite est choquée, je ne comprends pas bien pourquoi elle reste à la fenêtre à le mater, si en plus ça excite encore plus le bonhomme....
et appeler la maréchaussée ?!
blancas' dit: elle a appelé son père qui allait appeler l'hôtel. Je me demande ce qu'il peut faire d'ailleurs...
Ya mon colis jamaïca-league of six-rattlesnake qui se balade depuis deux/trois jours dans le coin sans jamais venir frapper à ma porte, je commence à voir rouge…
Demain, commando chez coliposte.
Y a mon ex qui m’appel un peu avant minuit completement bourré. Il a du mal a mettre deux syllabes a la suite pourtant il arrive à se souvenir de mon numéro (il est anti portable)… Mais bon 2 fois en 20 minutes ca fait un peu trop pour moi… Manquerais plus qu’il débarque!!!
Talo dit:Y a mon ex qui m'appel un peu avant minuit completement bourré. Il a du mal a mettre deux syllabes a la suite pourtant il arrive à se souvenir de mon numéro (il est anti portable).. Mais bon 2 fois en 20 minutes ca fait un peu trop pour moi.... Manquerais plus qu'il débarque!!!!!
ce matin ton ex il doit pas se souvenir grand chose
bon en tout cas moi je suis fatiguée d’avance d’aller devoir m’acheter un pantalaon…je HAIS les boutiques
Girafe dit:je HAIS les boutiques
Girafe dit:bon en tout cas moi je suis fatiguée d'avance d'aller devoir m'acheter un pantalaon....
mais j’ai pas besoin de jupe
j’en ai déjà
Ya des jours, on a envie de tout arrêter…
Girafe dit:mais j'ai pas besoin de jupe
j'en ai déjà