Salle de repos pour catcheurs(euses) fatigués

Kouynemum dit:ça me faich' aussi les boutiques de fringues :bonnetpouic:

Et hop, à poil la Kouyne!! :pouiclove:
T'as des photos?

ben c’est pas encore aujourd’hui que je vais aller m’acheter un pantalon

Ce midi, je devais aller acheter un pantalon (entre autres fringues). Et ben, par solidarité, je n’y ai point été !

Ben moi j’ai trop mange, j’ai envie de :pouicvomi:

Cookie dit:Ben moi j'ai trop mange, j'ai envie de :pouicvomi:

T'as mis en pratique ton jpeg? :mrgreen:

Nan, j’étais avec une copine…

Cookie dit:Nan, j'étais avec une copine...

He he :shock:
Deckard dit:Ya des jours, on a envie de tout arrêter.....

? :|

:bonnetpouic: Pas les mots :bonnetpouic:

:shock: Conneries de forums
Connards d’internautes! :evil:

:pouicgun: Crève salope! :evil:

( Rien à voir avec tric trac)

Mite Tique ???

Cookie dit:Mite Tique ???

:P Non :lol:

Putain je viens de perdre toutes mes données !!!

Mon ordi se figeant de façon récurrente ces derniers tps j’ai rapatrié mon disque dur externe pour faire des sauvegardes par sécurité avant de tout nettoyer proprement sur le pc. Je transfere 90% ce qui était important sur l’externe et là… je fais tomber le dd externe :o :o :o
Il se rallume, fait un bruit de sonnerie de portable (véridique) :shock: mais n’est plus reconnu… probably dead…

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

3 ans de données !!! Deux naissances, 3 ans de travaux dans l’appart, 4-5 mariages en photos et en films des mariages (nuits blanche de scénario et de montage, etc…) et un peu beaucoup de fichiers avi mais bon ça…

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!

Reste plus qu’à esperer que les qqs DVDs de sauvegarde gravés ça et là fonctionnent encore et en route pour l’archeologie informatique…

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH j’y crois pas un tel manque de bol (ou telle connerie c’est selon), le mieux est l’ennemi du bien j’aurais jamais du refaire des backups de dernières minutes “au cas où”…

Bah là au moins c’est propre maintenant… 80 Go => 8 Go sur le PC et de 155 go => 0 sur l’externe… je repars à zero. Bonne journée…

:bonnetpouic:

suis trop fatiguée

:roll:

Un mois plus tard, j’ai toujours pas digéré que ma belle soeur aie passé une semaine à m’ignorer. Je ne connais pas d’attitude plus hostile et plus méprisante que celle qui consiste à faire comme si quelqu’un n’était pas là, au point de ne même pas lui répondre quand il vous parle…
Et le pire c’est que je sais même pas pourquoi… :bonnetpouic:

Ca vaut peut-être le coup de lui demander (quoique que si elle te répond pas, ça va peut-être pas être simple…). Elle a surement une bonne raison qui n’est probablement qu’un affreux quiproquo…

Ben oui, mais en fait, plus le temps passe, plus j’ai peur d’être passablement agressif en lui posant directement la question… J’aurais du le faire dès le départ mais comme tout le monde me disait “meuh non c’est juste qu’elle est timide et que toi tu as la parole facile”. Et puis là, pendant les vacances de Noël, mon autre petit frère, qui est plutôt conciliant et qui était là, m’a dit “ah oui quand même, elle change radicalement d’attitude dès que tu es là et elle te snobe de façon évidente”. Du coup, j’ai demandé à son mec (mon autre frère donc), si je l’avais blessée d’une manière ou d’une autre et lui m’a dit “ah bon ? J’ai rien remarqué…” Bref, j’ai quand même l’impression que c’est plus une question de personne que d’un acte… Et si je pose la question et qu’elle me répond “c’est juste que j’ai rien à dire aux mecs dans ton genre”, là, je suis sûr que je réagirai très mal

Elle est peut-être amoureuse… (ce qui expliqurait d’ailleurs que ton frère n’ait rien vu :mrgreen: )

Eric dit:Ben oui, mais en fait, plus le temps passe, plus j'ai peur d'être passablement agressif en lui posant directement la question...

et par l'écrit ?
Kouynemum dit:
Eric dit:Ben oui, mais en fait, plus le temps passe, plus j'ai peur d'être passablement agressif en lui posant directement la question...

et par l'écrit ?

Bof, personnellement, je trouve que ça ferait trop officiel !!! S'il y a un quiproquo derrière tout ça, elle risque de penser que c'est encore une mauvaise intention...

Cookie : ah oui, tiens, ça me consolerai et ça deviendrait flatteur plutôt que méprisant, je vais me dire ça… :mrgreen:
Kouyne : C’est vraisemblablement ce que je finirais par faire. Mais comme après en avoir parlé à Pierre, j’ai eu l’impression d’un léger mieux (elle n’est pas partie quand je lui ai adressé la parole le lendemain), on va tâcher de les inviter une fois et de voir comment ça se passe quand on est rien qu’entre nous…
Le problème c’est que mon attitude c’est “tu as le droit de pas m’apprécier mais le mode “ignore list” ça passe en forum mais avec des vrais gens c’est quand même une véritable giffle…” Et que si j’écris et que ça passe mal, c’est la réaction de mon frangin que je redoute, dire qu’on a pas tout à fait le même mode de fonctionnement est un doux euphémisme…

Enfin, ce qui me fait râler le plus c’est qu’au bout d’un mois, ça me pèse encore… Je devrais sans doute être moins famille et me dire “elle t’ignore et ben fais à ton tour comme si elle n’existait pas et tout ira bien…”