Eric dit:Oh mais moi, je suis tout prêt à me remettre en question tant qu'elle admet qu'il faut vraiment être la dernière de c@*@*s pour réagir de cette manière là...![]()
Ca me fait penser au sketch de Gad sur la cigarette

Eric dit:Oh mais moi, je suis tout prêt à me remettre en question tant qu'elle admet qu'il faut vraiment être la dernière de c@*@*s pour réagir de cette manière là...![]()
Put… de bor… de mer… !!!
Je viens d’apprendre qu’on n’a pas gagné la mission sur laquelle je devais partir !!!
Putois de bord de mer ? Non, je ne vois pas.
Bon, elle devait partir où cette mission ? Elle consistait en quoi ? Ca avait l’air de te plaire.
Cookie dit:Put... de bor... de mer.. !!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens d'apprendre qu'on n'a pas gagné la mission sur laquelle je devais partir !!!!!!
Je ne vais pas dire où… on ne sait jamais qui traine sur ce forum… c’est fréquenté par un tas de gens de chez nous… mais c’était dans une administration publique…
En fait, c’était le pied, je correspondais parfaitement au profil, l’entretien avec les opérationnels s’était super bien passé. Visiblement, il y a eu un raté dans le processus final… Mais pour l’instant on ne sait pas pourquoi… et le saura t’on jamais…
En plus, non seulement ça me plaisait vachement mais c’était une mission pas trop longue et ça m’arrangeait bien car j’ai pour objectif de passer commerciale dans quelques mois et ce n’est pas toujours facile de sortir de mission…
Sans compter que je suis toujours en période d’essai… et que dans ce cas, c’est toujours mieux d’avoir une mission…
Et tu peux contacter plus tard les opérationnels pour leur demander si autre chose pourrait correspondre ou ce qui a planté ?
Oui c’est un coup dur même si visiblement tu n’es pas en cause.
Mais ta promotion en tant que commerciale n’est pas compromise pour autant…
bertrand dit:Mais ta promotion en tant que commerciale n'est pas compromise pour autant...
Oui on appelera les opérationnels pour savoir… s’ils veulent bien nous dire quelquechose…
Sinon, c’est vrai que ce n’est pas moi qui suis remise en cause, c’est clair… mais mon poste de commerciale, je ne l’aurai que quand l’agence aura grossie… et c’est pas en trainant un boulet en interchantier pendant des moi que ça va faire avancer le schmilblick…
[Edit] Pendant des mois… lapsus révélateur… [/Edit]
Bon ben du coup, je vais aller voir jouer Tsonga
ahhh Cookie
quand je te voie j’ai très envie de tout lacher et d’en grignoter un petit bout (d’un vrai cookie)…
[Edit] je te dédie mon 1500tième post[Edit]
Pas la peine, elle regarde le tennis
Et en plus, tu vas facher madame cracotte
D’ailleurs, ne postez pas, laissez ce post à Cracotte
Fadest, c’est pas gentil, ça…
(mais bon, heureusement, tu ne vas pas à Cannes…)
Non, mais autant qu’elle profite au maximum de ses instruments
Tu veux pas non plus qu’elle fasse aussi le ménage ?
ben moi je suis un peu fatiguée, mais d’une fatigue saine
je vais bien dormir quoi
Deckard dit:Tu veux pas non plus qu'elle fasse aussi le ménage ?
Première piscine fermée juste au moment où je m’apprête à plonger. (substances non désirées dans l’eau…)
Deuxième piscine blindée et à l’eau à la couleur suspecte.
Le dieu de na natation n’a pas voulu de moi aujourd’hui.
Fadest dit:Deckard dit:Tu veux pas non plus qu'elle fasse aussi le ménage ?
Je suppose que Monsieur arthémix a une clause dans son contrat de location disant qu'il faut rendre l'appartement propre, non ?
M’en fou pour noyer le poisson, j’irais à Cannes avec un tee-shirt Cookie