[Salon du fantastique] des retours???

Hello!!!

J’hésite à aller au Salon du fantastique ce week-end.
Y êtes-vous déjà allé?
Y’a-t’il beaucoup de jeux?
Peut-on jouer? assez de place?

Merci pour vos retours!

rorix

J’y suis passé jeudi (matin et soir, pas l’aprem).

J’ai trouvé ça plutôt sympa, mais vraiment petit. Bon, quand j’y étais il n’y avait pas grand monde monde non plus.

Il y a pas mal de tables de jeux (pour la fréquentation de jeudi, pas du tout sur que ça soit vrai le week-end !) mais pas tellement de jeux différents (du moins est-ce mon impression).

L’ambiance y étais sympathique et détendu, peut-être parce que c’était un peu vide (je pense que jeudi a dû être un peu décevant pour les exposants)

Ya aussi des boutique de machin en cuir ou autre trucs étrange de GN ou de pratiques étranges qui ont l’air de vendre pas mal de trucs variés.

Désolée de ne pouvoir t’en dire plus, ne m’y connaissant pas du tout dans ce genre d’évenement je suis incapable d’avoir une idée de la fréquentation en week-end !

Sinon, moi j’ai joué à Myrmes, l’aventure c’est dur, color pop, je me suis fait expliquer les règles de card city, j’ai regardé des jolis livre, j’ai discuté avec des inconnus habillés étrangement, et j’ai vu une troupe de danse médiévale. Mais j’avoue que j’ai un peu l’impression d’avoir fait le tour. (Bon, je veux jouer à card city maintenant donc j’y retournerai probablement dimanche vu que je suis pas loin).

lililice dit: Ya aussi des boutique de machin en cuir

Dans ce genre là ?

@Enpassant : t’aurais pu réagir sur “des gens habillés étrangement” également…enfin y en a qui aime les coups de fouets…

Gourry73 dit:@Enpassant : t'aurais pu réagir sur "des gens habillés étrangement" également...

Genre Monsieur Phal dans sa période imberbe ? :mrgreen:

J’y étais hier toute la journée et j’en reviens. J’animais sur le stand de Matagot.

Forcément hier on était en semaine, pas beaucoup de monde. Ca s’est bien rempli à partir de 17h et du coup j’ai pas trop suivi ce qui se passait sur l’ensemble du salon à partir de ce moment.

Aujourd’hui il y a déjà beaucoup plus du monde, je pense que cette aprem ça va être blindé.

Très bonne ambiance j’ai trouvé, autant au niveau des orgas que du public!

A noter : Plein de jolies filles ! Vive les costumes ! :clownpouic:

Enpassant dit:
Gourry73 dit:@Enpassant : t'aurais pu réagir sur "des gens habillés étrangement" également...

Genre Monsieur Phal dans sa période imberbe ? :mrgreen:

Mouarf :pouicsupercool:

Merci à KiwiToast et lililice pour leur réponse!