personne ne parle du salon du jeu qui commence vendredi, est-ce normal ? personne n’y va ?
je sais qu’il a mauvaise presse, notamment vis à vis des exposants, mais, bon, on a pas tant d’événements en france à ce sujet …
si, si on est quelques uns à y aller! ![]()
C’est où ?
Y a t-il un site ?
Il y a 10 ans on y allait régulièrement.
arian dit:C'est où ?
Y a t-il un site ?
Il y a 10 ans on y allait régulièrement.
http://www.salondujeu.fr/
J’y serais juste de passage avec des clients (et oui incroyable
).
On verra bien ce qu’on y trouvera.
thespios dit:J'y serais juste de passage avec des clients (et oui incroyable).
On verra bien ce qu'on y trouvera.
des cleints?
grouik dit:thespios dit:J'y serais juste de passage avec des clients (et oui incroyable).
On verra bien ce qu'on y trouvera.
des cleints?tu fais quoi de beau?
Bah j'ai un client chez qui y'a des figurinistes Games Workshop alors on a décidé d'y aller ensemble !
Ah sympa!! ![]()
J’y passerai le vendredi pour récupérer une mystérieuse malette ![]()
suis passée l’an dernier, juste pour voir.
en fait, c’était vachement bien, avec plein d’acteurs “alternatifs” du monde ludique, et largement de quoi occuper une journée à tester tout plein de trucs sympa ![]()
du coup, j’y suis restée, et y suis retournée les deux jours suivants, alors que ce n’était pas prévu à la base ![]()
Je viens de regarger le site (merci). Je trouve que 10 euros pour si peu de jeux de plateau ça fait un peu cher.
arian dit:Je viens de regarger le site (merci). Je trouve que 10 euros pour si peu de jeux de plateau ça fait un peu cher.
il faudrait que quelqu'un aille en reconnaissance (thes' ?
Je devrais y aller le dimanche matin avec le fiston.
ivy dit:arian dit:Je viens de regarger le site (merci). Je trouve que 10 euros pour si peu de jeux de plateau ça fait un peu cher.
il faudrait que quelqu'un aille en reconnaissance (thes' ?), car l'an dernier, il n'y avait pas grand chose d'annoncé dans le programme, mais le salon en lui-même était beaucoup plus complet, avec plein de tables de JdS. et sincèrement, pour 10 €, ça valait le coup
moi j'y vais vendredi, je laisserais un petit post vendredi soir...
Je vais peut-être y aller samedi mais je suis vraiment pas motivé…