Salon du jeu d'occasion le 18 Novembre à coté de Paris

Argh, je viens de voir mon compte en banque tomber en négatif… il va peut-etre falloir que je vienne vendre des jeux finalement ?

Est-ce qu’il y aura des jeux à jouer (pas à acheter) pour les enfants entre 3 et 7 ans ?

PS : J’ai mis une annonce sur le tout nouveau site de Lutiniel, en web 2.0 ;-)

oui! il y aura à vendre Grand Safari, Jumanji, mon “loup y es tu?” pour jouer (à partir de 3 ans…).

Je rappelle que ce n’est pas une bourse aux Cluedo et Monopoly mais une vente d’occasion de jeux modernes…

Voir la liste incomplète ici (manque quelques centaines de jeux à peine amenés par Francis) :

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … highlight=

je serai là également.
j’aurai du temps pour jouer mais j’aurai également des jeux à vendre.
Faut-il également prendre un stand (ce qui m’empêcherait de jouer) ou bien comme l’année dernière on pourra installer les jeux derrière l’estrade (mais là francis et némo se retrouveraient bien seuls)
Sinon pour les parisiens frileux de se rendre là haut dans la banlieue, il me reste une place voire deux pour un covoiturage. Nous montons déjà à trois.

C’est un peu tard pour un stand!.. ah l c’est dommage quand même! moi qui voulait lancer ce salon de l’occase…!?

Bon en tout cas, voilà du monde qui rapplique…

un petit Up pour que vous reserviez votre Dimanche dans seulement 2 week end et que vous veniez nous rejoindre à 30 min de Paris…

A dimanche…

J’y serais bien allé, mais en bon vrai parisien, je n’ai pas de voiture. :roll: Avec en plus les grèves SNCF, je ne vois pas trop comment. :bonnetpouic:

Je peux venir à partir de quelle heure le matin ? Je partirai vers 12h.

je pense venir aussi… c l’occasion de vider ses étagere pour les reremplir lol

Ouvert à partir de 9h disons! le temps de m’installer tranquillement! lol!