Avez vous suivi mon post sur le salon de l’occasion de l’année dernière à 30 minutes de Paris?
Comme vous avez pu peut être déjà le lire , cela a beaucoup plu au gens qui sont passé nous voir.
voir les commentaire ici : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … highlight=
Il aura lieu encore cette année le dimanche 18 Novembre 2007 de 9h à 18h à Beaumont sur oise ( 30 minutes Nord de Paris) Salle LéoLagrange.
Le succès de l’année dernière tient essentiellement au plaisir des joueurs de se rencontrer et d’acheter , vendre , troquer, (donner!) des jeux.
C’est pourquoi je vais essayer de développer cette axe en faisant appel à encore plus de vendeurs en plus des acheteurs.
Le stand est à 16 euros pour 2 mètres (pas cher si on considère que de nombreuses ventes sont faites et qu’il n’y a pas des frais de poste pour envoyer vos jeux) - Stand partageable à deux aussi. Pour les vendeurs qui ne souhaitent pas de stand, il faut savoir qu’il y aura peu de place pour stocker leurs jeux mais un ou deux jeux peuvent bien sur être vendus comme cela sans un stand.
Il y avait 150 jeux environs ; on va essayer de passer à 300 jeux mini à la vente ou l’échange. On recherche donc des VENDEURS en priorité qui peuvent déjà s’engager… Dès qu’on a 10 jeux à vendre, cela peut valoir le coup.
L’illustre NEMO sera présent avec un paquet de jeu. Francis sera sans doute là.Qui d’autre peu nous rejoindre? si on s’organise bien il y aura un gros pool JEUX de société centré autour de la scène.
Il y a aura toujours des tables luxueuses pour essayer des jeux.
Une liste sera tenue sur un post TRICTRAC sous le titre “Salon de l’occase NEOLUDI” avec les gens qui viennent et les jeux disponibles.
Ne loupez pas le coche si vous être de Paris, on doit pouvoir créer un gros salon de l’occasion incontournable; Je compte sur cette année pour y arriver avec un espèce de quitte ou double pour convaincre la mairie… Venez tous nombreux, vous ne serez pas déçu je pense… lisez le post de l’année dernière, ce sera ça en mieux… lol!
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … highlight=
Donc au 18 Novembre dès le matin… Réagissez ici et faites mousser… Et bloquer la date de suite pour ne pas oublier…
Merci d’avance à vous.
Illustre oh làlà moi qui aime bien la modestie et la discrétion
Sinon c’est vrai que j’y siuis allé l’an dernier et que c’est un endroit super pour vendre ou echanger et qui permet de jouer et discuter agréablement avec les joueurs et une foule de personnes plutôt que de se taper des colis à envoyer.
L’an dernier on avait eu toute l’estrade ce qui etait très confortable. Sais tu s’il en sera de même cette année Speeccy ?
A priori, je serai là.
Par contre, peux on réserver les emplacements devant l’estrade?
Je ne sais pas encore avec combien de jeux (100, 200, 300, plus?) je viendrais et combien de mètres de stand (2, 4, 6 mètres?) je prendrais.
Ben, y’a des chances que j’en sois
C’était très sympa l’année dernière, j’espère juste rester un peu plus longtemps . Par contre, niveau vente, j’ai pas grand chose donc je pense juste ramener quelques jeux pour des échanges éventuellement (si c’est possible bien sur
)
ça me permettra aussi :
-de donner enfin ses rdv à Jean marc
-de remettre son tikal à nemo avant que les un an ne soit révolu et que le jeu m’appartienne
-de baver devant la collec de Francis
-pourquoi pas de jouer
Avé les loulous.
Idem pour moi, je viens mais surtout avec pleins de roros dans les poches pour pouvoir passer du temps sur le stand de Francis et Nemo.
Puis quelques jeux a l’échange, hélas depuis l’année dernière j’ai fait que des bons achats donc pas facile d’en revendre.
Si je suis de bonne humeur je prend mon Full métal planète histoire que dès maintenant les gens se précipite sur le salon pour le tripoter et voir même l’acheter
J’espere qu’il y’aura la même bonne ambiance que l’année dernière.
Cordialement
Papy peul
Waouh, ça a l’air super sympa. Je suis un peu loin mais mes parents habitent à Persan (juste à coté).
L’occasion peut-être d’aller y passer un week-end sympa. ![]()
Je vais voir ça !
Content d’apprendre cela !
Et prêt de chez moi.
rendez-vous INCONTOURNABLE => je vais venir pour le découvrir (et acheter
)
Apportez vos jeux !
Avec des petits prix ! ![]()
Salut Francis! donne moi ton mail pour un envoi de formulaire d’inscription en PDF, je pense qu’il n’y aura aucun pb pour être devant si inscription rapide…
A bientôt.
Il y a déjà 30 personnes potentielles de notre nouveau club NEOLUDI qui viendront sans doute pour voir et acheter…
Venez nombreux et essayez de compléter la liste de jeux à vendre sur le post à l’adresse ci dessous pour attirer encore plus de monde…
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … highlight=
a+
ah cela peut m interresser mais je ne conaitrais mes dispos que bien plus tard … début novembre je pense
oslaid
Ca y est! on a minimum 350 jeux avec Francis et Nemo qui prennent 3 tables… Je vous conseille de venir car il va y avoir de la bonne affaire du feu de dieu…
D’autres vendeurs sont les bienvenues, merci de préciser, dans l’autre post consacré aux jeux qui seront à vendre, les jeux que vous vendez ou de mettre un échantillon d’une dizaine de jeu très recherché lorsque vous ne pouvez pas tout saisir…
Je remonte le post pour annoncer que Francis a réservé et que cela fait autour de 300 jeux d’occase à la vente…
Si Nemo nous rejoins, cela monte à 400 jeux d’occasion… c’est pas beau cela… plus tout les autres participants qui vont venir avec leurs voitures pleines…
Il reste quelques places pour vendre, inscrivez vous vite…!
a+
Jean Marc
Il y a encore quelques places mais peu de TricTraciens se sont annoncés comme visiteur ou vendeur; dois je comprendre que la vente d’occasion n’intéresse personne qui prendrait un petit dimanche pour se faire plaisir???!!!
A suivre mais c’est maintenant qu’il faut donner un coup de pouce à l’aventure si elle vous intéresse…
A bientôt.
Jean Marc.
Il y a encore quelques places mais peu de TricTraciens se sont annoncés comme visiteur ou vendeur; dois je comprendre que la vente d’occasion n’intéresse personne qui prendrait un petit dimanche pour se faire plaisir???!!!
A suivre mais c’est maintenant qu’il faut donner un coup de pouce à l’aventure si elle vous intéresse…
A bientôt.
Jean Marc.
s’il faut s’annoncer comme visiteur, j’en serais et j’essaie d’emmener des gens
![]()
merci à toi; c’est un peu mou mais je pense que ca va venir…
Je serai également de la partie avec un ou deux amis si cela peut rassurer un peu. ![]()
Cela changera de la promenade dominicale dans les vides greniers de la région…et ce sera beaucoup moins aléatoire pour trouver des jeux ! ![]()
Y a des chances que je passe aussi pour acheter ![]()
Moi je ne vend rien, mais comme l’année dernière je passerai sûrement pour jouer. Voire peut-être pour acheter.
C’est vrai que l’année dernière c’était super sympa. ![]()
Hé ben voilà les aminches! ça commence à bouger! pouvez vous nous rendre une service qui serait d’envoyer un mail à tous vos amis potentiellement intéressés en leur donnant l’adresse de ce post… allez! je tape l’accroche du mail pour ceux qui veulent faire du copier/coller … plus d’excuse de ne pas nous ramener du monde maintenant! lol!
"Un petit email pour vous signaler une brocante du jeu d’occasion qui aura lieu le Dimanche 18 Novembre à Beaumont sur oise - plus de 300 jeux à acheter d’occasion et 120 mètres carré de scène avec 8 tables pour essayer de nombreuses choses et peut être quelques nouveautés d’Essen… venez faire vos courses de Noel!
Pour plus d’infos, cliquez ici : http://www.trictrac.net/jeux/forum/post … ly&t=42995 "
Merci à vous… Si ça marche super fort, je continue l’année prochaine… imaginez un peu le jour où on atteint les 1000 jeux d’occase à vendre… qui va venir en courant là??? ![]()