Krazey, c’est surtout à l’intérieur qu’il est beau
Krazey dit:je change de suite.
Faut me comprendre, je sors pas souvent et je connais pas grand monde dans le microcosme, et là en arrivant au festival de Toulouse, j'aperçois d'abord un grand viking et je me dis : lui, c'est sûr c'est Arthemix, dingue comme il ressemble à son avatar !
Et deux minutes plus tard je rencontre Krazey... Et là il faut bien le dire : contrairement à ce que son avatar ci-dessus peut laisser penser, Krazey a le teint rose et l'œil vif et je n'ai point souvenir d'un début de pilosité mentonnière, même vers 4 heures du matin après cette mémorable partie de Funkenschlag...
Tout son physique trahit l'ancien enfant de chœur, sans doute banni du service divin pour avoir été surpris à jouer à Meurtre à l'abbaye sous l'autel, en utilisant des hosties en guise de pions (ce qui au passage expliquerait qu'il ne goûte plus guère les jeux de Bruno Faidutti).
Sinon ce week-end toulousain fut pour moi un grand moment de bonheur et de découvertes ludiques.
Merci et chapeau à tous les T-shirts oranges !
Laurent Escoffier dit:j'aperçois d'abord un grand viking et je me dis : lui, c'est sûr c'est Arthemix

Attention, faites pas chier l'viking !
J’y étais, en tant qu’animateur Asmodée (celui avec les lunettes, pas le grand chevelu d’Agartha !).
Quelle surprise : le public était génial, curieux et motivé, l’ambiance très sympa et les Alchimistes très accueillants !
Je suis d’accord avec Mathieu : Toulouse semble vouloir devenir le plus sympa des festivals de jeux.
Un grand bravo !
Ca donne envie d’aller vivre à Toulouse, mais bon, je descends déjà m’installer au Portugal… J’ai peur d’un désert ludique là-bas…
Bah, pas grave, je convertirais et qui sait si je ne vais pas monter une boite de distribution de jeux ou un bar-boutique…
En tout cas, si vous passez par là bas (Algarve), Toulousains ou non, vous serrez les bienvenus !!!
Touffy dit:J'y étais, en tant qu'animateur Asmodée (celui avec les lunettes, pas le grand chevelu d'Agartha !).
Quand je vous ai vu arrivé, j'ai dit tiens on dirais Agartha de TricTrac, pile poil l'avatar, sauf que.... d'après le prénom et l'avatar j'étais persuadé qu'Agarha était une fille

Je me suis donc dis, non c'est pas ca car l'animateur Asmodée n'avait vraiment pas l'air d'une filette

Alors la désolé pour la confusion !
Vous etes de Asmodée ou juste joueurs qui intervenez comme la (future) Tilsit Team ?
Vicnet dit:Quand je vous ai vu arrivé, j'ai dit tiens on dirais Agartha de TricTrac, pile poil l'avatar, sauf que.... d'après le prénom et l'avatar j'étais persuadé qu'Agarha était une fille![]()
![]()
![]()

Vicnet dit:Vous etes de Asmodée ou juste joueurs qui intervenez comme la (future) Tilsit Team ?
On est juste joueurs.
Animateurs platéistes d'Asmodée en Freelance...
Je suis aussi une souris blanche du labo de Dr Croc, où nous testons les jeux toujours pour Asmo (Proto d'auteurs, éventuelles traductions, Ré édition, etc...)
Agartha est lui une espèce de mercenaire du jeu...

ReiXou dit:![]()
![]()
![]()
(moi aussi j'en prenais plein dans la gueule de ce genre de reflection quand j'avais mon ample cheveulure)
Des preuves ! des photos !

Cher Monsieur Laurent ,
Laurent Escoffier dit:Krazey a le teint rose et l’œil vif et je n’ai point souvenir d’un début de pilosité mentonnière, même vers 4 heures du matin après cette mémorable partie de Funkenschlag…
C’est ce que je me tue à dire depuis des années

Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Vous avez pas bientôt fini ??? Bandes de jalouses