Salon du Jeu de Toulouse - 17/18 avril

Qui y va ?

Clair, rapide, précis :wink:

pour ce que je sais:
Krazey
Agartha
Matthieu C.I.P

et les toulousains :
Alexa
Drax
Judgewhyme
Lejuge
Richard
Jesuska (c moi ça non?)
Advevan
Yvan (pas sur)

J'y serai samedi avec ma douce ...

Jesuska as tu San Juan? ou dois emmener le mien ?

Et que j'y serais aussi :shock:

J'y serai le dimanche uniquement. Et-ce qu'une bonne âme pourrait me mettre de côté La Dépêche d'hier (13 avril 2004) ?

Et moi et moi et moi...

Yvan (pas sur) mais Ivan c'est sur, y sera !
Tout le week-end :D

A samedi !

papillon dit:J'y serai samedi avec ma douce ...
Jesuska as tu San Juan? ou dois emmener le mien ?

Oh tu es de pessacc'est la que je suis né

moi j'ai pas san juan
krazey en ammène un en allemand
mais 2 ne seront pas de trop surtout si il est en anglais !!!

Nein ! Il est en allemand aussi !
Mais avec les aides de jeu, ca le fait bien aussi.
Je le glisse dans la valoche et débarque samedi...

A +

Bon, ben on vous attend nombreux, en tout cas moi j'y suis déjà, même que l'installation c'est ce soir...

Hier soirée JJJ, avec le test de la nouvelle version de Funkenschlag. Long, très long même :roll: mais bien, très bien même :wink:

Hé ben voilou c'est fini et c'était bien.
On a reçu un peu plus de 2000 visiteurs dans le week-end.

J'ai pas eu vraiment le temps de jouer mais c'est le principe : on a fait jouer les autres.
D'ici qq semaines y aura un bilan sur le site.

Grand merci à tous ceux qui ont participé, spécialement à Ludo et Krazey, qui étaient venu pour jouer et qui ont mis la main à la pâte comme des pro.

Un petit regret : on a pas vu beaucoup d'auteurs.

Richard dit:Hé ben voilou c'est fini et c'était bien.

Un très grand merci à toi et tous tes petits camarades aisément reconnaissables grâce à leur beau tee-shirt orange !
Vous faites vraiment du bon boulot ! :D

FORMIDABLE EVENEMENT LUDIQUE !

Quelle belle équipe d'organisation! Bravo à tous et merci de votre si chaleureux accueil ... On reviendra surement !

et on attend quelques photos en lignes ...

A +

A mon sens, Toulouse est devenue hier le plus grand festival (et pas salon) du jeu de société en France...

Un petit regret : on a pas vu beaucoup d'auteurs.

...ben avec serge on serait bien venu à nouveau comme l'an dernier...mais vacances de pâcques, et enfants.... difficile de tout concilier !! plus les finances... 3 manifestations d'envergure en même pas un mois:
- le championnat de bourges
- le salon de toulouse
- les rencontres de bruno faidutti à Paris
il a fallu cette fois ci faire un (difficile) choix !
Pour moi cette année, ce ne sera donc (à regret) que Vaugrigneuse

Mais content de voir que la manifestation toulousaine continue de prendre de l'envergure !
Bravo à ses organisateurs[/img]

Un peu pareil, je serai bien allé à Toulouse, mais il y a trop de choses. mais, promis, on reviendra un jour ;-)

Richard dit:Grand merci à tous ceux qui ont participé, spécialement à Ludo et Krazey, qui étaient venu pour jouer et qui ont mis la main à la pâte comme des pro.

Ben comment dire... Quand les organisateurs font un aussi bon travail, pour proposer une aussi belle manifestation, avec un tel enthousiasme, il est le plus normal du monde de donner un p'tit coup de main :wink:
Et puis c'est à charge de revanche pour les Rencontres du Web Ludique en septembre, n'est-ce pas chers amis toulousains... Quoi ? Il faudra qu'on soit à la hauteur ? Oui, bon, on fera tout notre possible...

En tout cas, sincères bravos et effectivement comme le dit Matthieu, je pense aussi que ce festival est une vraie référence nationale (ambiance, public, organisation et communication : la une du journal locale (1/2 page) et la page 2 en entier :shock: + reportage FR3 et M6 :shock: ). Le plus révélateur, c'est lorsque tu croises anonymement des gens qui s'éloignent en partant de la salle et qui témoignent de leur satisfaction entre eux et au téléphone portable à leurs amis. Bravo les gars :D :D :D

Les toulousains ont réussi en trois ans à faire de l'Alchimie un truc incontournable. C'est le genre d'initiative ludique qu'il faut à tout prix soutenir car il va vers le public. Un grand bravo à Alain, Richard, toute l'équipe de Joc-Ere, la charmante équipe de Tous en Jeu et au Passe-Temps pour le travail de tian qui a été accompli.

Merci à tous pour ce super week-end !

Ludiquement

Krazey

Krazey dit:Monsieur Boul prend des substances illicites. Il a la tremblotte quand il joue !
Krazey

Ben alors... t'as pas encore changé ta signature en :

"Attention : je ne suis pas si vieux et pas encore rongé par l'alcool "
:lol: :lol: :lol:

je change de suite.