salon du jeu et de la création (20 Déc à Lille)

L'association L'étoile du jeu organise le 1er salon du jeu et de la création à Mons en Baroeul (près de Lille) le samedi 20 décembre de 10h à 2h.

Un espace prototype est ouvert gratuitement aux créateurs.

Afin de pouvoir accueillir au mieux les créateurs, merci de vous inscrire sur ce post. :)

J'y serai avec mes protos :wink:

Apèrs consultation de mon agenda chéri, on a un week-end à Cologne programmé ce week-end là :evil: :evil: Note pour plus tard: on regarde d'abord son agenda :roll:

Erratum : le salon aura lieu le samedi 20 décembre et non le samedi 21 décembre. (mon calendrier m'a joué un sale tour! :? )

un petit up pour signaler qu’il reste un peu de place pour les créateurs

L’affiche ICI

Je devrais pouvoir m’y rendre en fin d’après midi, début de soirée.
mon départ pour la neige ne se faisant que le lendemain (tôt).
J’aménerai mon proto, qui a évolué suite à tes remarques.
il commence à tourner, et est toujours aussi trash.

Ca aurait été avec plaisir et je félicite l’initiative mais ce sera sans moi cette année.J’espère que l’initiative sera réitérée.

La journée s’est très bien passée malgré une fréquentation en deçà de nos espérances. Les passionnés jouaient encore à 2 h du matin après une journée bien remplie.

Coté création, une douzaine de jeux était présentée par 6 créateurs. Chacun des jeux ont pu être joués plusieurs fois et le public a apprécié la diversité des jeux proposés.

Pour résumé un bilan positif et une 2e édition qui verra le jour sûrement au cours du 1er trimestre 2010.

Avec quelques amis de Paris, nous sommes passé jouer et nous avons trouvé l’organisation très bonne ! C’est clair que l’on ne se marchait pas dessus ! Mais d’un autre côté pour les joueurs, c’est pratique !!! (dispo des animateurs, calme pour jouer…)

En ce qui nous concerne, nous reviendrons avec plaisir la prochaine fois !!! Encore bravo !!! Et à la prochaine fois !!!