Salon du Jeu - Porte de Versailles

J’ai un pote qui veut aller absolument au salon du jeu qui se déroule ce week-end. Est-ce que vous pensez que c’est intéressant d’y aller ? J’ai vu qu’il n’y avait pratiquement aucun éditeur.

matagot sera présent mais sans savoir si Utopia sera dispo sur le stand (pour jouer)

BdC

la liste des exposants “habituels” (sic)
http://www.salondujeu.fr/liste-exposants.htm

Boule de cristal dit:matagot sera présent mais sans savoir si Utopia sera dispo sur le stand (pour jouer)

Au moins, j'aurais un stand que je pourrais aller voir...

J’y serai présent le samedi, et sûrement un peu le dimanche, en tant qu’animateur sur le stand d’une boutique de jeu. Pour savoir où je suis, cherche le stand le moins bien placé, et/ou celui qui a des cannes anglaises… :wink:

deepdelver dit:J'y serai présent le samedi, et sûrement un peu le dimanche, en tant qu'animateur sur le stand d'une boutique de jeu. Pour savoir où je suis, cherche le stand le moins bien placé, et/ou celui qui a des cannes anglaises... :wink:

si c'est celui auquel je pense (le même que l'an dernier), ça va être super.
c'était l'un des plus sympa et des plus actifs au niveau JdS.
bcp de tables qui ne désemplissaient pas, avec des animateurs pour vous expliquer absolument tout type de jeux.
bref, à ne pas rater ;)

S’il y avait un chauve métis, oui c’est celui-là.

deepdelver dit:S'il y avait un chauve métis, oui c'est celui-là.

on est bien d'accord ;)

donc ne ratez pas ce stand, c'est un des meilleurs :)

:pouicok:

J’y serai également le dimanche. J’espère qu’il sera un peu plus grand et garni que l’an dernier…déçu de l’édition 2006.

J’espère aussi pouvoir tester Utopia !

J’en sors. Bon. C’est assez moyen ! Voire pas terrible. Point positif y’a pas trop de cospaly, de manga, de concours de Playstation. En même temps, on était QUE Vendredi !

De moins de moins de JDR, sauf des dédicaces Kuro, 7Eme cercle, etc. Mais très peu de démo. Pour le JdP, pareil. Pas de grosses nouveautés (tout le monde se prépare pour Essen ou quoi ?), peu de magasins… la dernière fois, j’avais vu London 1888, j’avais joué à Roborally, à Traveller…Bref, ca valait ni l’ambiance ni l’envergure de la dernière GENCON.

Donc, je ne me suis rattrapé qu’en faisant du shopping (Rugby Challenge, Camelot à 10€, la taverne de la licorne pareil, 2/3 boosters SDA, et un joli dé doré)

Et j’ai félicité le GROG et l’illustrateur de Patient 13, M Grümph en personne… et après je suis allé au ciné voir un très bon film : Mon frère est Fils Unique

Ben pour ceux qui aiment le JDS, le salon du jeu n’est pas l’idéal puisqu’il n’y a plus Asmodée (et ses partenaires).

Pour le reste de l’univers du jeu c’est trés sympa et relativement complet.

Il y a quelques petites choses sympas à découvrir; il faut allez faire un tour du côté de petits stands où l’on trouve quelques nouveautés intéressantes comme par exemple “les 7 blasons”; et sur ce stand il y a aussi un chouette truc qui se joue en ligne à découvrir ! Et d’autres encore ailleurs sur les autres stands, il faut “fouiner”.

Je suis sur le stand du GRoG samedi et dimanche. Come by and say “hi” !

J’aurais peut être mon imper rouge sur le dos.
greuh.