Salon du Jeu

Alors voilà, ma maman (!!) m'appelle ce matin pour me parler du Salon du Jeu dont je n'avais absolument jamais entendu parler.
Elle est trop forte c'te mère. :pouiclove:

Enfin bref, ce topic pour demander si quelqu'un y est déjà allé, s'il y a des avis sur le sujet, si quelqu'un ira cette année.. un topic pour parler du salon, quoi.

Le site : ici

Kinder dit:Alors voilà, ma maman (!!) m'appelle ce matin pour me parler du Salon du Jeu dont je n'avais absolument jamais entendu parler.

Et pour cause : c'est le nouveau nom du Monde du Jeu... Tu trouveras plein d'infos en cherchant de ce coté-là dans le forum...

Yo. Merci mix. J'ai lu ça dans le communiqué de presse à télécharger du site, mais je confirme ma méconnaissance en la matière.

C'est un salon de rôlistes au départ ?

Je n'y suis jamais allé, d'autres te répondront mieux que moi.

Cher Monsieur Kindr,

J'y suis allé en 2003 et, donc de forcément, il y a un petit reportage : cliquez là !

Notez, depuis, j'y suis jamais retourné :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Moi aussi j'y suis allé en 2002 et 2003...
De mémoire c'était très bien...
Salon consacré aux jeux en tout genre y compris GN, jeux vidéo (avec Micro$oft notament)

Bref très bon souvenir... Plein de tables... Plein de jeux...
Il me semble que c'était porte maillot.

Tiens pourquoi je ne suis pas allé au salon en 2004 ??? Bah je ne sais plus... Peut-être oublié...

arf, ben j'y suis allé en 1998 - 1999 et 2000 du coté des stands associatifs... ca me rajeunit pas tout ca :P
a l'epoque pour les stands c'etait un mix :
des boites de JDR (asmodée qui faisait que ca a l'epoque), oriflam, multisim, hexagonal etc...
des magasins de JDR (jeux descartes, l'oeuf cube et starplayer)
yavait une section jeux videos que j'ai pas trop visité
et c'etait aussi les debuts de Rackham

et donc des stands associatifs (de GN, de JDR etc... la derniere année on avait des fans de startrek juste en face de nous)