Salon du jeux de société à Montreuil ce WE

Est-ce que c’est sympa ?
Est-ce qu’on peut vraiment tester des jeux ou alors il y’a trop de monde ?
C’est pas assez “Geek” pour les TTciens ?

On peut avoir une entrée gratos ? :P

Gazzo dit:Est-ce que c'est sympa ?
Est-ce qu'on peut vraiment tester des jeux ou alors il y'a trop de monde ?
C'est pas assez "Geek" pour les TTciens ?
On peut avoir une entrée gratos ? :P

:arrow: Oui.
:arrow: Oui. Non.
:?:
:P

J’ai vu qu’on pouvait acheter des places en ligne. La question que je me pose est la suivante : est-il possible d’en prendre sur place ? J’ai oublié de prendre les miennes… :oops:

Loder dit:J'ai vu qu'on pouvait acheter des places en ligne. La question que je me pose est la suivante : est-il possible d'en prendre sur place ? J'ai oublié de prendre les miennes.... :oops:

Ben tu peux encore les prendre non ? Faut imprimer le mail en guise de billets...

Si je me rappelle bien c'est 12 E les deux jours en les prenant en avance... ou 12 E la journée en achetant sur place... :wink:
Corbax dit:
Loder dit:J'ai vu qu'on pouvait acheter des places en ligne. La question que je me pose est la suivante : est-il possible d'en prendre sur place ? J'ai oublié de prendre les miennes.... :oops:

Ben tu peux encore les prendre non ? Faut imprimer le mail en guise de billets...
Si je me rappelle bien c'est 12 E les deux jours en les prenant en avance... ou 12 E la journée en achetant sur place... :wink:

Bonjour,

On peut bien évidemment acheter ses places directement à l'entrée du salon.
Tarif unique, 12 euros, pour les deux jours (1/2 tarifs pour les ninos de -12ans, gratos pour les bambinos de -7 ans).
La vente des places sur internet sera effective jusqu'à jeudi 12h.

A ce week end !!
Oncle Siroz dit:
Corbax dit:

Bonjour,
On peut bien évidemment acheter ses places directement à l'entrée du salon.
Tarif unique, 12 euros, pour les deux jours (1/2 tarifs pour les ninos de -12ans, gratos pour les bambinos de -7 ans).
La vente des places sur internet sera effective jusqu'à jeudi 12h.
A ce week end !!

Ah, au temps pour moi :china: