Bonjour,
Petite question concernant le salon du jeu a Essen.
Est-il possible de trouver les jeux à l’achat en Français ou est-ce que les jeux sont vendus uniquement en Anglais et Allemand?
Tu trouves… un peu de tout !
Il y a aussi beaucoup de jeux multilingues actuellement.
Donc effectivement tu en trouveras pas mal en français, mais pas tout.
Et il y a beaucoup d’éditeurs français présents sur le salon.
Avez-vous des conseils ou des expériences a raconter au sujet de ce salon qui pourraient guider une personne dont ce serait la première fois?
Regarde un peu sur le forum, il y a plein de topics à ce sujet !
Bonjour,
En ce qui concerne le salon, quel budget faut-il compter environ pour s’y rendre en comptant l’avion et l’hôtel, sachant que je suis dans la région Rhône alpes?
J’ai regardé vite fait les billets d’avion sur internet et je n’ai trouvé que des prix excessifs (300€ environ)…
Est-ce un tarif normal?
Le train serait-il moins cher?
Merci d’avance
thepetolet dit:Bonjour,
En ce qui concerne le salon, quel budget faut-il compter environ pour s'y rendre en comptant l'avion et l'hôtel, sachant que je suis dans la région Rhône alpes?
J'ai regardé vite fait les billets d'avion sur internet et je n'ai trouvé que des prix excessifs (300€ environ)...
Est-ce un tarif normal?
Le train serait-il moins cher?
Merci d'avance
St Exupery-Dusseldorf, j'ai du payer environ 130 € l'année derniere, en direct. Effectivement je viens de regarder les premiers prix sont plus haut en ce moment et ce ne sont pas des directs.
Il faut continuer à surveiller mais tu dois pouvoir trouver à moins de 150 € A/R.
De Düsseldorf tu en as environ pour 30 € de taxi, de mémoire (qui peuvent donc se diviser si vous êtes plusieurs).
Sinon il y a la solution du covoiturage, c'est long mais un poil moins cher.
Pour la dispo des jeux en Français : honnêtement depuis quelques années on trouve quasiment tout ce qui sort en français sur le salon (les nouveautés seulement, en revanche).