bonjour à tous,
je met en place un salon festif (entre le salon et le festival) autour du jeu le premier weekend de novembre avec la Ligue de l’enseignement, sur la ville de Nîmes.
Nîmes est une ville encore peu développé en terme de jeux et je suis seule à travailler sur ce projet d’envergure.
Nous voulons faire partager un moment très spécial aux visiteurs, en bâtissant un village ludique exclusivement pour ce weekend; axé sur les échanges, les découvertes et le plaisir. Des espaces différents avec des jeux pour tous les âges et pour tous les goûts.
Le projet est rédigé et nous sommes en pleine recherche de financements; j’ai pu lier à ma cause quelques enseignes de jeux, des associations et quelques institutions.
Cependant je suis attentive à toute propositions, suggestions sur ce salon festif.
Je suis également en recherche de contacts intéressants auxquels je n’aurais pas pensée pour ces deux jours.
Si vous habitez dans le secteur et que cela vous intéresse il est également possible de se rencontrer et de vous intégrer à ce projet, qui à mon sens ne fera que servir cette ville au potentiel ludique inexploité.
Je reste à votre disposition pour tous renseignement.
J’attends avec impatience vos réponse.
Ludiquement,
Fraise deb’
Bonjour,
Je serais effectivement intéressé pour participer à l’organisation ou autre mise en place de ce projet. Je suis assez d’accord sur l’inexploitation du potentiel ludique de Nîmes (et environs, car habitant les Cévennes, c’est encore pire chez moi…).
Je suis illustrateur, infographiste, décorateur évènementiel, et tout ce genre de choses… donc si mes maigres talents peuvent servir, ce serait avec joie.
N’hésitez pas à me contacter.
Bien à vous.
LöMe
merci ce serait avec grand plaisir je suis preneuse de toutes les aides possible, peut-être que nous pourions en discuter soit en diretc si tu te rends sur Nîmes avant la fin juin ou par téléphone…
je te laisse mon mail: mirabelle8@hotmail.fr voila en attendant de tes nouvelles.
Bonne fin de journée!!!
Salut
je suis artisan créateur de jeu, déco en bois et artiste de cirque.
voici mon mail nico.bois@live.fr
en fonction de mes compétence je me ferais un plaisir de donner un coup de main
Nico
merci beaucoup avec une palette de dons tels que les tiens je ne peux qu’accepter une aide si précieuse je t’envois un mail avec mes coordonnés…mais où est ce que tu habite?