[SALON] salon du jeux et jouets d'occases le 19 Novembre(95)

Si j’ai bien compté, on est déjà 15 sur à venir de façon sure + tous les joueurs de clubs des alentours qui feront un tour sans doute!

Tout ce passe bien donc apparemment… je vous rappelle que l’objectif modeste est de rassembler quelques trictraciens et de faire découvrir le jeu aux quelques milliers de visiteurs grand public… avec un troc ou vente entre nous plus probablement… et des jeux à essayer ou jouer sur les tables dispos…

Déjà une soixantaine de jeux à vendre ou troquer vous attendront parmi les gens joueurs de TricTrac…

Continuez à faire mousser l’évènement…merci!

Speccy

Je vais tenter de passer, c’est pas loin de chez moi, c’est trop beau.
Je ne pourrai pas me libérer toute la journée donc si je passe, c’est maxi quelques heures, et j’ai quelques jeux à l’échange. Je ne pourrai donc pas participer de manière active à la manifestation :(
J’ai à l’échange : Razzia, Petri Heil, Docteur hérisson, die Weinhändler, FFFF, Dongeon twister…

Coucou les d’jeuns

Je compte venir… surtout pour prendre une ptite mousse avec vous et jouer.
Je n’ai que quelques jeux a échanger.

Donc Speecy un badge “ppeul” :lol:

En plus pour une fois que certains jouer de Saint Leu et Vaureal peuvent se rencontrer autant que ca soit sur terrain lourd heu neutre :lol:

Voili Voilou.

ppeul dit:En plus pour une fois que certains jouer de Saint Leu et Vaureal peuvent se rencontrer autant que ca soit sur terrain lourd heu neutre :lol:
Voili Voilou.

Tu peux t'inscrire pour les 24 h du jeux :wink: (voir ma signature)
ppeul dit:Coucou les d'jeuns
Je compte venir.... surtout pour prendre une ptite mousse avec vous

qui me parle ?

:lol:

pas moins de 70 jeux à la vente ou à l’échange pour le 19 novembre! c’est pas mal non?

Je viens de me rendre compte que puisque seule ma copine est véhiculée et qu’elle risque de ne pas être là à cette dâte, il me faudra venir par mes propres moyens.
Mais il y a deux hics:2h45 de trajet et surtout le fait que je ne peux amener plus grand chose.

Bref, si quelqu’un à de la place dans sa voiture et est près à faire un petit détour vers moi (Claye Souilly, 77), faites moi signe…

Sous réserve, mais pour ceux qui souhaitent essayer, on aura :

- Thurn and Taxis
- Mykerinos
- Cleopatre
- Full Metal Planet
- Leonardo da Vinci
- …

Au moins 3 de ceux là… et peut être plus de 5! lol!

Je clarifie cela quelques jours avant le salon quand je suis sûr…

Jean-Marc

Pov Limp! j’espère que tu pourras venir!

D’autant plus que je suis près à amener plein de jeux de ma ludo sur simple demande…
Allez, ya bien une âme charitable parmi vous…

J’aurais bien aimé venir, mais il est probable qu’ à cette heure ci je sois papa pour la seconde fois …
Il faut voir le bon côté des choses, on pourra faire des parties de jeu à 4 :clownpouic:

Tu as raison ; il n’y a plus qu’à attendre 120 mois…

Lol! mais non! je sais ce que c’est!! … mon petit Manu de 5 ans est déjà accro aux jeux…

A bientôt et bienvenue au petit bout.

Jean Marc

Je relance ce topic pour savoir si une âme charitable pourrai me prendre dans sa voiture pour que je puisse être de la partie…

Please…

bonjour,

Arf je viens de jetter un coup d’oeil t’est pile poil dans le sens contraire de mon trajet.
:(

Mais peut être quelqu’un d’autre ?

limp dit:Mais peut être quelqu'un d'autre ?

Allez le quelqu'un d'autre pour allez chercher le nain ! promis je lui offre une mousse.

Ce qui est aussi faisable Limp, tu amortis en temps le trajet pas forcement facile en venant pioncer chez moi comme cela on peux se faire quelques jeux le soir et c’est moins pénible que de faire l’aller retour dans la journée…

Je peux venir te chercher à la gare à Beaumont. (pour le tranport des jeux, ça!!! c’est plus dur!)

a+

Jean Marc

Bonjour,

A rajouter a ta petite liste pour attirer les personnes cherchant des jeux difficiles à trouver :

Super Gang (avec pistolet changé par ludodelire) : Bonne etat/complet.
FMP : bon etat/complet.
Blood bowl 3° edition : tres bon etat fig peintes + nains non terminés.
Blood bowl 1° edition : moyen a l’air complet.

et encore quelques petits jeux histoire de gonfler le stand lol.

A bientôt.

Si je viens grace à quelqu’un qui puisse me prendre, j’amène mes jeux à l’échange/vente (cliquez en bas pour voir !) et ceux à la demande pour jouer (cf ma ludo de 150 jeux.)

Bonjour la meute,

Si quelqu’un avait un Java en bonne etat et pas cher qu’il s’en munisse.

Sinon au niveau organisation ca marche ? pas de soucis ? tout roule ? Tout est pret ?
Comment ça trops de questions !
**

Bêh euh, en ce qui me concerne…

mais vu qu’on est que trois sur ce post…