[SALON] salon du jeux et jouets d'occases le 19 Novembre(95)

Le salon se profile à l’horizon… Dimanche 19 Novembre - 8h - 17h

On est une quinzaine de TT à s’être annoncé et peut être plus avec la bouche à oreilles…

Plus de 100 jeux d’occase seront dispos avec 8 tables de jeux minimum (voir la liste au dessus page 2).

On aura MYKERINOS à l’essai…

Venez nombreux et faites buzzer…lol!

Je suis heureux de vous dire que j’en serais car une âme charitable s’est proposée pour me transporter.
J’apporte donc:

A la vente:

Des cartes Magic.
Attila
Campanile
Jungle speed- Flower power
Mutiny
Fantasy pub
Munchkin V.O + ses trois extensions

Pour jouer (j’éditerais tout le long de la semaine… surtout selon que mon arrivage post Essen soit là avant le week end):

City and Guilds
Can’t stop
Canyon + extension
Don
Dynasties
Einfach Tierisch!
Die Fürsten von Florenz (francisé)
Fairy Tale
For sale
Take 5
Jericho
John silver
Limits
Meuterer
Les loups garous de Thiercellieux + extension
Nicht die bohne
Niagara
Njet!
Objets trouvés
Santiago
Strange sinergy
Seerauber
Stonehenge
Taj Mahal
Tomahawk

Après, ça dépend aussi de la place dans la voiture de mon chauffeur.
Je peux aussi ajuster selon les préférences de chacun (cf ma ludo :arrow: mp !)
A ce week end…

A priori je devrais être libre dimanche prochain, du coup j’ferais un petit tour du côté de Beaumont :wink:

Moi je passerais certainement vers 9 heures du mat. Par contre je partirais vers midi. J’espère que je trouverais quelques joueurs pour jouer à cette heure :wink:

LeChef dit:A priori je devrais être libre dimanche prochain, du coup j'ferais un petit tour du côté de Beaumont :wink:

ben tiens, je comptais passer en fin de matinée, ça te va ?

Ben moi ça me va, faut juste que tu me laisses le tps de faire le marché avant :wink:
On se tient au courant mon Grillo.

LE CHEF et LE GRILLO je serai là également :modopouic: . On fait une charrette ? J’aurai comme vous devez vous en douter quelques jeux en stock.
Le dimanche matin ? après les brocs alors ? :lol:

Je suis partant pour une charette.
Normalement, madame sera de la partie.
On se tient au courant par téléphone :wink:

Je serai présent aussi.
J’amènerai entre 10 et 50 jeux suivant mon humeur du jour.

alexnat dit:LE CHEF et LE GRILLO je serai là également :modopouic: . On fait une charrette ? J'aurai comme vous devez vous en douter quelques jeux en stock.
Le dimanche matin ? après les brocs alors ? :lol:

avec l epave on sera là aussi c sur mais on partira au plus tard vers 12h30

la femme du pwasson

Tjs pas la liste des nombreux jeux amenés, histoire de pas faire doublon et avoir de la variété ? (enfin, y en aura quand même !)

ben pour la liste, moi je préfère personnellement la surprise.
Il y aura c’est sûr beaucoup de jeux. Du petit jeu de chez GIGAMIC à des jeux descartes style respublica romana, du games workshop avec du blood bowl 2nd, du talisman 3ème avec extensions, du battlefleet gothic, des figs avec du warmaster, et tous les petits jeux de société allemand. Voilà !

Arf! ca fait plaisir que mon idée d’organiser le salon vous emballe… un petit rappel néanmoins ! c’est la première pour moi et j’ai un espace modeste avec 4 tables pour joueurs avertis seulement… ce ne sera pas la GENCON… enfin! pas encore!

Vous me faites peur qd vous amenez 50 jeux pour jouer ! LOL…

Ceci dit , vous devriez pouvoir vous garer à 100 m maxi de la salle.

Donc essayez de prévoir des jeux de dimensions modestes si vous voulez que tout le monde joue…

Pour la dispo de l’espace jeux, vous pourrez la trouver ne page 1 de ce post.

A dimanche.

Pour être plus précis , il devrait y avoir en simultané des possibilités pour :

4 jeux à quatre joueurs et 4 jeux à 2 joueurs.

Mais je n’ai pas encore tester la grandeur réelle des tables…A confirmer donc…

Au pire Quatre gros jeux en simultané.

a+

Il serait interessant que chacun m’envoie la liste des jeux qu’il vend…

On pourrait alors la soumettre à tous… car peu de places pour vendre…

il n’y a plus d’emplacement pour vendre;Nemo (hervé) a un emplacement de 2 m qu’il a payé 16 euros et il vient avec 50 jeux à vendre donc plus beaucoup de place sur son stand…

j’ai simplement un accord avec la mairie qui nous permet de troquer au compte gouttes des jeux à condition que cela se fasse sur le stand réservé.

Je pensais au départ lancé une brocante mais peu de gens ont répondu à l’appel et trouvaient que 16 euros était trop cher.

Donc on s’arrangera de toute façon.

speccy dit:Vous me faites peur qd vous amenez 50 jeux pour jouer ! LOL...

Tu risques juste ça :
:lol:

Bon amusement en tous cas.

Est-ce qu’il reste des emplacements que l’on peut réserver ?
Dans l’affirmative, je pense sans trop m’avancer que les saint loupiens nous prendront un stand à 16 euros. Nous seront 5 mais c’est avec bon coeur que nous accueillerons d’autres participants.
Je vais appeler la mairie de BEAUMONT/OISE

Tu as ma liste page 3.
J’apporterais peut être plus à jouer…

Braves gens! c’est dommage que vous bougiez maintenant alors que j’espérais tant avoir pleins de tables loués et que j’ai essayé de convaincre tout le monde sans succès il y a peu… voir début de premier post…

Bon ceci dit , cela fait plaisir! mais je ne pense pas qu’on puisse encore louer… je vois la mairie demain et je vous dis demain soir ici vers 17h.

sinon pour les dernières infos :

Salon du jeu et jouet ancien - entrée gratuite - beaumont sur oise (95)
Salle Léo Lagrange
8h - 17h le Dimanche 19 Novembre 2006.

100 m de la mairie au centre ville.

On essaie de rassembler un max de trictraciens vers 11h30 sur la scène.

A+ les loulous.

Speccy (jean marc)

greuh dit:Ah que je viendrai bien aussi.
greuh.

Je peux pas venir. C'est le jour de la remise des diplômes de mon école, et j'en ai pas chié 5 ans pour me priver du papier attestant que ça y est, c'est fini. ;)

Et crois moi que c'est pas de gaieté de coeur que j'y vais.
greuh.