Plus de places de la part de la mairie pour vendre sur les tables officielles…
On peux par contre stocker les jeux sur la scène derrière des grilles (peu de risque de vol) visbles et à 10 mètres des tables de jeux.
Les transactions devront se faire sur la table louée par Hervé ou discrètement pour ne pas court circuiter le circuit de vente d’occasion de la bourse aux jouets.
Si vous venez, merci de m’envoyer une liste des jeux qui sera utile pour savoir quoi est à qui, et où trouver un jeu si on consulte une liste sans avoir à retourner un stock de 100 jeux…
Merci à vous…
Ca se présente bien…
Rd vous à 11h30 de préférence tous pour se retrouver massivement…
Sinon pour les plus motivés, cela commence à 8h… j’y serais avec Guillaume (BIS)
A dimanche.
Bravo à speccy pour son organisation impeccable et son implication forte dans cet évènement afin d’en faire une réussite. J’espère seulement qu’il y a eu un peu plus de monde sur le podium jeu l’après-midi que le matin. Un très bon moment en tout cas, passé entre autres avec des Tric Traciens que je ne connaissais pas tous de visu. Cela m’a fait grand plaisir de les rencontrer et de jouer avec eux. A plus sur TT ou ailleurs
Même si je n’ai pas pu rester bien longtemps, j’ai été ravi de rencontrer quelques TTiens et d’essayer Tomahawk pour le coup.
Quelques échanges sur place et hop, on espère l’année prochaine que le salon pourra réunir plus de monde et pourquoi pas , envisager de rendre ce rendez vous annuel indispensable à tout TTien souhaitant échanger ou vendre ses jeux et essayer. Je pense qu’il y a vraiment moyen, d’autant que la partie réservée au JDS (l’estrade), ben, comment dire, c’est grand quoi !!
Bravo à Jean Marc (pardon, speccy ) pour l’organisation et j’espère à bientôt.
Effectivement une bonne journée et d’agréables rencontres.
Bcp de jeux à la vente, des échanges, des parties agréables et une bonne humeur générale.
Que dire d’autre si ce n’est “à l’année prochaine”…
je n’étais sur place que vers 15h15, juste le temps de répondre aux questions du concours, de découvrir brièvement Mykerinos, de rencontrer Speccy et de repartir avec 2 jeux.
Bien joué donc Speccy en espérant que tu puisses organiser le même rendez-vous l’année prochaine.
Bravo ! encore ! une autre ! A l’année prochaine !
C’était une première mais quelle première. Je n’ai malheureusement pas pu et eu le temps d’essayer de jeux. Mais c’était un réel plaisir de voir certains trics traciens pour la première fois.
Nous avons beaucoup discuté, échangé, vendu et acheté de jeux.
SPECCY si pour l’année prochaine tu as besoin d’un coup de main, tu peux compter sur moi. Cette rencontre a le goût d’une grande et puis, pourquoi pas dans trois ans laisser les 100 mètres carrés aux stands des jouets anciens.
Un grand merci aux organisateurs de cette manifestation qui, apparemment, du moins le temps de notre présence mes enfants et moi, n’ont manifesté aucun repproche à l’encontre des joueurs et jopueuses, et nous ont accueilli gracieusement.
Pour parler d’eux, ils ont été ravi de retrouver d’autres enfants et eux mêmes ne sont pas ennuyés une minute. Donc si la manifestation se reproduit, vous pourrez les laisser s’amuser dans un endroit sûr et continuer tranquilement votre CAYLUS ou votre AGE OF STEAM.
Encore bravo au principal organisateur, j’ai nommé SPECCY, qui, je n’en doute pas, a apprécié la rencontre et mérite bien une petite OLA.
A bientôt
tout pareil que les autres gens !!!
l annee prochaine on essayera de rester plus longtemps…
Je suis plus qu’honoré par ces jolis mots… merci à tous…
J’ai dévelopé quelques idées pour l’année prochaine puisque je devrais encore avoir cet espace… libre à vous de murir des idées dont on reparlera quelques mois avant le salon…
Mais le sentiment de tous je crois est le potentiel d’échange , vente , troc d’une telle rencontre avec le plaisir de se voir.
Lisez mon post du bilan du salon ci dessous si vous voulez et rendez vous l’année prochaine.
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … highlight=
Cela sera sympa si on peux s’entraider entre assoc du coin pour la prochaine fois… but: atteindre quelques 300 ou 400 jeux dispos à la vente.