Alors voilà,
Je vais faire un tour au monde du jeu le Samedi 11… c’est la première fois que je vais faire un tour dans un salon de jeu de société, je ne suis donc pas trop au fait des us et coutumes
Pour récupérer les éventuels goodies, comment ça se passe ? il suffit de se présenter au stand de l’éditeur et d’en faire la demande ? Pas besoin d’acheter le jeu concerné par le goodies sur place ?
Non parce que j’ai un panier en attente de validation pour fin août sur mon site internet préféré avec quelques jeux devant sortir fin août mais si pour avoir un goodies il faut acheter sur place , j’attendrai d’être au salon (dans l’éventualité ou il y aurait des petites choses pour les jeux concernés bien évidemment)
Les grands sages de ce forum peuvent ils éclairer ma lanterne ?
Merci
Ps: je ne sais pas si c’est la bonne section du forum mais si ce n’est pas le cas , si les modos pouvaient déplacer mon message dans la rubrique idoine
Rien d’officiel n’a été annoncé concernant le mode de distribution des goodies (ça varie d’un éditeur à l’autre), ta réaction me parait donc très sensée.
Le hic, par contre, c’est que certains goodies risquent fort de disparaître dès le vendredi, si les éditeurs n’en mettent pas de côté pour les jours suivants.
et bien de toute manière venant de ma Bretagne profonde je ne peux point être là le Vendredi … Donc s’il en reste le Samedi tant mieux ! (Messieurs les éditeurs si vous passez par là )