Salut salut,
je recherche Ginkgopolis donc,
je suis dans le 34 , à côté de Lattes, Baillargues, Mauguio…
sinon je peux acheter via mondial relay et Paypal !
Jeu en VF ( même s’il n’y a pas de texte)
Voilà, je vous débarrasse en somme, … non ne me remerciez pas…
merci
Tony
Salut, il me semble qu’une nouvelle édition est en cours de réalisation/production et devrait bientôt être sur les étals. (Ça sera pareil, sauf la couverture et les pions “construction en cours”). Si tu veux un jeu neuf, avec un peu de patience, ça sera possible
J’avais cru comprendre que ce serait uniquement une version anglaise…
Liopotame dit :J'avais cru comprendre que ce serait uniquement une version anglaise...
Ah, oui, c'est possible. M'enfin, il n'y a absolument aucun texte sur le jeu, et toutes les règles des jeux Pearl Games sont disponibles sur leur site, donc la langue de la boîte n'est pas un vrai problème.
Oui merci
disons que je l’ai découvert que récemment, et j’ai bien kiffé , bon je survivrai sans bien sûr.
maintenant avec le covid… toussa je sais pas si la réimpression est pour genre dans un mois ou fin d’année…
jarod4as dit :Oui merci
disons que je l'ai découvert que récemment, et j'ai bien kiffé , bon je survivrai sans bien sûr.
maintenant avec le covid... toussa je sais pas si la réimpression est pour genre dans un mois ou fin d'année...
Je comprends bien, c'est pour ça que je ne t'ai pas proposé le mien
Je proposais juste cette solution au cas où tu n'en trouverai pas d'occas (je n'en vois pas souvent passer) ou si tu préfères le neuf.
alors la c’est vraiment trop sympa de ta part de me proposer le tien !!! pfff dans ce monde égoïste qui part en sucette tu viens d’égayer ma semaine !
je vais crier partout sur ce site combien tu es bon et chanter tes louanges !
Morgal ce héro de l’ombre prêt à se sacrifier pour son prochain !!!
es tu suffisamment mal à l’aise pour ne pas oser me corriger et me proposer réellement le tien à ce stade ?
Bien essayé, mais non. J’adore ce jeu et ai bien l’intention de garder le mien!
Ça se tentait
C’est marrant , Morgal c’était le nom que j’avais donné à mon nain barbare lors de ma première campagne D&D 3.5 . Morgal Farouk fils de Barlock .