salut

Et ?

Ben kikou lol koi.

Bienvenue josst :china:

mdr tro for tu m'éclatte mdrrrr
(on l'enferme?)

Yep...

Nicht nicht flue ? :roll:

bah tout le monde peut avoir des débuts difficiles dans la vie. On va attendre un ou deux messages de plus avant de l'envoyer au poteau.

NB : l'avantage avec ses abus de smileys, c'est qu'on n'a pas à se taper ses fautes d'orthographe.

El comandante dit:NB : l'avantage avec ses abus de smileys, c'est qu'on n'a pas à se taper ses fautes d'orthographe.
:lol: Oui, il faut voir le côté positif.

oui mais il faudrait aussi :pouicboulet:

et puis rien sur l'aspect trop :kingboulet:

non là pas d'accord du tout car le jeu en vaut la chandelle meme si ... :artistpouic:

bon y'avait aucun topic qui était comme ça !!! Ca a commencé non ??

en tout cas bienvenue Joost !!!! :pouicok:

El comandante dit:NB : l'avantage avec ses abus de smileys, c'est qu'on n'a pas à se taper ses fautes d'orthographe.

Pas faux :D :D

josst dit::kwak: :pouicboulet: :mrgreen: :1900pouic: :!: :cry: :pouicbravo: :pouiclove: :pouicsupercool: :babypouic: :holdpouic: :china: :| :pouicdeguise:

Pfff... Ca s'écrit pas comme ça !

La bonne orthographe, c'est :
:kwak: :pouicboulet: :mrgreen: :1900pouic: :!: :cry: :pouicbravo: :pouiclove: :pouicsupercool: :babypouic: :holdpouic: :china: :| :coolpouic:

C'est surtout un problème d'accord du :coolpouic: avec le :babypouic: quand il est placé avant le :china:

J'ai un mal de chien avec ces règles à la con.

grolapinos dit:C'est surtout un problème d'accord du :coolpouic: avec le :babypouic: quand il est placé avant le :china:

oui mais le :coolpouic: c'est accordé avec le cas djeunspaaweurtif.
On voit que tu as passé la limite. :)

Yep...

Pfff... Il revient pas le monsieur ??

forest dit:Yep...
Pfff... Il revient pas le monsieur ??

En même temps son premier message est parti à la cage ...

M'enfin bon :)

En même temps j'espère que sa mère n'est pas avocate... :pouicboulet:

Vous vous rappelez, la crise de rire ? :lol:

grolapinos dit:C'est surtout un problème d'accord du :coolpouic: avec le :babypouic: quand il est placé avant le :china:

Commençons par la base :
Souvent, il faut accorder avec un :pouiclove:
Comme ça : :babypouic: :pouiclove: :coolpouic:

Mais il y a des exceptions, évidemment, du genre :babypouic: :pouicvomi: :coolpouic:

A noter que ce n'est pas forcément récursif, on peut très bien avoir :coolpouic: :pouiclove: :babypouic: , mais :babypouic: :pouicvomi: :coolpouic:, voire :babypouic: :pouicgun: :coolpouic:

Pour l'accord avec le :china: , tout dépend de son role dans la phrase, il peut-être conséquence, déclencheur ou observateur.

Sur ce :pouicsilence:

Yep...

El comandante dit:En même temps j'espère que sa mère n'est pas avocate... :pouicboulet:

Vous vous rappelez, la crise de rire ? :lol:

Bah.. On ira tous en prison parce que sa maman elle est avocate !
C'est pas grave.. on pourra jouer au pendu dans nos cellules...

HIhihihihihihihihihihihih !

:pouicgun: :pouiccooool: :kingboulet: :pouicok: :pouicnul: :pouicbravo: :pouicvomi: :pouiclove: :pouicsupercool: :pouicdeguise: :bonnetpouic: :babypouic: :modopouic: :pouicsilence: :pouicchut: :artistpouic: :poufpouic: :1900pouic: :holdpouic: :skullpouic: :china: :clownpouic: :kingpouic: :pouicboulet: :pouicintello: :coolpouic: :kwak: :^: :mrgreen: :|

Fadest dit:voire :babypouic: :pouicgun: :coolpouic:

Ce point est tout de même très controversé par Modorice Grepouic.