Mr_Ultime dit:Merci à ceux qui me soutiennent, sachez que c'est apprécié. Aujourd'hui est un grand jour, je suis celui par qui votre mentalité va changer, je suis l'"élu"! Pour répondre à la question d'un forumeur qui m'interrogeait quant à mes jeux préférés, ma référence est Eclipse, je suis en effet un fanatique des jeux futuriste et sidéral. A bientôt sur les forums, et ne vous inquiétez pas, je vous pardonne quant à votre accueil plus que limite. Son excellence, Mr_Ultime
C'est ça, viens cirer mes pompes, feignasse... et que ça brille
Mr_Ultime dit:Merci à ceux qui me soutiennent, sachez que c'est apprécié. Aujourd'hui est un grand jour, je suis celui par qui votre mentalité va changer, je suis l'"élu"!
Si c'est du l'humour c'est drôle 5 minutes, là ça devient lourd Si c'est pas de l'humour, le dernier qui c'est avancé avec ce type de mentalité l'a payé un peu cher (au sens propre)
Mr_Ultime dit:Pour répondre à la question d'un forumeur qui m'interrogeait quant à mes jeux préférés, ma référence est Eclipse, je suis en effet un fanatique des jeux futuriste et sidéral.
Eclipse c'est bien, mais dans les vrais jeux, de ceux qui gagnent la TT Cup et qui coupent des arbres (avec le cœur un Totem, avec les déchets des cubes) Sinon dans le style "futuriste et sidéral" : RFTG, tu en pense quoi ??
Mr_Ultime dit:Merci à ceux qui me soutiennent, sachez que c'est apprécié. Aujourd'hui est un grand jour, je suis celui par qui votre mentalité va changer, je suis l'"élu"!
Si c'est du l'humour c'est drôle 5 minutes, là ça devient lourd Si c'est pas de l'humour, le dernier qui c'est avancé avec ce type de mentalité l'a payé un peu cher (au sens propre)
Expliquez-vous. Ce sont des menaces?
Mr_Ultime dit:Pour répondre à la question d'un forumeur qui m'interrogeait quant à mes jeux préférés, ma référence est Eclipse, je suis en effet un fanatique des jeux futuriste et sidéral.
Eclipse c'est bien, mais dans les vrais jeux, de ceux qui gagnent la TT Cup et qui coupent des arbres (avec le cœur un Totem, avec les déchets des cubes) Sinon dans le style "futuriste et sidéral" : RFTG, tu en pense quoi ??
[/quote]
Oui Eclipse est vraiment bien, j'ai rarement joué à un jeu si prenant, et en tant que fan de SciFi, je me sentais comme un petit poisson dans l'eau comme vous pouvez l'imaginer La TT Cup ne m'intéresse pas, j'ai eu l'occasion de lire les discussions à ce sujet, ça ne m'a pas l'air très bien organisé et ficelé. J'attends de voir ce que ça va donner avant de me décider à y participer. L'as d'or de cannes ou le spiel des jahare m'intéressent beaucoup plus! Concernant RFTG, j'étais fan quand j'avais 15 ans. Avez-joué à Starcraft? J'aime beaucoup la version jeu de plateau.
Mr_Ultime dit:Merci à ceux qui me soutiennent, sachez que c'est apprécié. Aujourd'hui est un grand jour, je suis celui par qui votre mentalité va changer, je suis l'"élu"! Pour répondre à la question d'un forumeur qui m'interrogeait quant à mes jeux préférés, ma référence est Eclipse, je suis en effet un fanatique des jeux futuriste et sidéral. A bientôt sur les forums, et ne vous inquiétez pas, je vous pardonne quant à votre accueil plus que limite. Son excellence, Mr_Ultime
Bonjour Mr_Ultime, soyez le bienvenu. J'ai perdu mon pari, j'avais parié que votre jeu préféré aurait été aristo.
Lyle dit:J'ai perdu mon pari, j'avais parié que votre jeu préféré aurait été aristo.
Moi le "Time's up". Tant pis. Ce n'est donc pas un fake Mr_Ultimate ? Voilà donc une entrée remarquée habillement menée, une agence de com' versée dans l'art de la provoc n'aurait pas fait mieux. Bienvenue !
Mr_Ultime dit: La TT Cup ne m'intéresse pas, j'ai eu l'occasion de lire les discussions à ce sujet, ça ne m'a pas l'air très bien organisé et ficelé. J'attends de voir ce que ça va donner avant de me décider à y participer. L'as d'or de cannes ou le spiel des jahare m'intéressent beaucoup plus! Concernant RFTG, j'étais fan quand j'avais 15 ans. Avez-joué à Starcraft? J'aime beaucoup la version jeu de plateau.
Cher Mr Ultime, Peut-on connaitre ton age de maintenant ? juste comme ça pour savoir parce que j'imagine que 15 ans ca doit faire un bout de temps peut-être ? ou peut-être pas ? En tout cas, Mr Molmo il va être content c'est pas comme si ça lui prenait 5 minutes...
Expliquez-vous. Ce sont des menaces?
Non, je crois qu'il s'agit seulement d'une personne qui se réfère à un événement passé sur ce forum, qu'un "nouveau" ne peut pas comprendre, aussi Ultime soit-il.
Mr_Ultime dit:Pour répondre à la question d'un forumeur qui m'interrogeait quant à mes jeux préférés, ma référence est Eclipse, je suis en effet un fanatique des jeux futuriste et sidéral. Oui Eclipse est vraiment bien, j'ai rarement joué à un jeu si prenant, et en tant que fan de SciFi, je me sentais comme un petit poisson dans l'eau comme vous pouvez l'imaginer
Eclipse c'est très bien même, mais on veut d'autres titres pour pouvoir te catégoriser facilement, comme le font toutes les personnes conservatrices et peu amènes au changement.
Mr_Ultime dit:La TT Cup ne m'intéresse pas, j'ai eu l'occasion de lire les discussions à ce sujet, ça ne m'a pas l'air très bien organisé et ficelé. J'attends de voir ce que ça va donner avant de me décider à y participer. L'as d'or de cannes ou le spiel des jahare m'intéressent beaucoup plus!
Molmo appréciera la petite pique. Quand on voit le travail réclamé pour mettre en place la TTCup chaque année, et le dévouement dont il fait preuve, mais surtout la bonne dose de mauvaise foi et donc de rire que cela amène, je ne comprends pas qu'on puisse balancer de telles inepties. Et il s'agit du Spiel des Jahres, qui d'ailleurs, et cet avis n'engage que moi, ne salue pas chaque année le meilleur du meilleur, Andor étant pour moi bien en dessous d'autres jeux tels que Keyflower mais surtout Terra Mystica cette année.
Mr_Ultime dit:Concernant RFTG, j'étais fan quand j'avais 15 ans. Avez-joué à Starcraft? J'aime beaucoup la version jeu de plateau.
On peut donc en déduire que tu as au maximum 21 ans (RFTG étant sorti en 2007). T'aurais pas un peu trop le boulard ? Tu viens de fêter ton BAC et ça te met en joie ? Je pose seulement la question. Espérons que tout ceci ne soit qu'une vaste blague, sinon l'accueil risque d'être glacial un moment.
Mr_Ultime dit: bla bla, et la TTCup c'est pas bien
Je répondrais bien à tout ces trucs mais : Je vais nourrir le troll, et c'est mal Je vais me mettre en colère et c'est mal aussi Je vais continuer à suivre le Tour et ça c'est bien
C’est clair ! Moi je vote Ultime ! Le boulart, avant de reprocher aux autres de l’avoir, peut etre faut-il supposer qu’il pratique l’auto-dérision non !? C’est plus funky ! Bon, Mr_Ultime, comment on fait pour donner des sous à ta secte ? On peut payer par pouicos Après, je me trompe peut etre… Mais Mr_Ultime, si tu n’es qu’un vil vaniteux à vouloir faire de la provoc chez une populace qui ne te convient pas … et bien au moins tu m’auras bien fait rire
Mr_Ultime dit: La TT Cup ne m'intéresse pas, j'ai eu l'occasion de lire les discussions à ce sujet, ça ne m'a pas l'air très bien organisé et ficelé. J'attends de voir ce que ça va donner avant de me décider à y participer. L'as d'or de cannes ou le spiel des jahare m'intéressent beaucoup plus! Concernant RFTG, j'étais fan quand j'avais 15 ans. Avez-joué à Starcraft? J'aime beaucoup la version jeu de plateau.
La TTCup ne t'intéresse pas. Tant mieux vu ce que tu en dis ... Et merci pour le compliment sur l'organisation. Fan de RFTG à 15 ans.... c'est drôle. Le jeu de plateau StarCraft est sorti en 2007 comme RFTG. Tu étais fan à 15 ans aussi ?
Oula, quel déferlement de haine et de mauvaise foi! Avis aux rapides de la gâchette employant le mot “troll” à tort et à travers, on est toujours le troll de quelqu’un! Gardez ça à l’esprit et évitez de me parler à l’avenir, tout le monde s’en portera mieux. Et le “j’y jouais à 15 ans”, c’était une façon de parler, les nuances de notre belle langue semblent bien difficiles à appréhender pour certains! Comme quoi, la chevalerie virtuelle “pourfendeuse de trolls” et l’intelligence ne sont pas toujours forcément compatibles! Je me suis inscris sur ce forum pour discuter jeux futuristes et pour approfondir et découvrir de nouveaux jeux à l’univers fantasy et non pour me faire clasher! A propos de ça, si quelqu’un a joué au jeu Game of Thrones, je serais intéressé par vos avis! Je serai également plus que ravi pour discuter de Sedition Wars, Earth Reborn, Tannhauser, j’ai en outre pledgé sur kickstarter pour le jeux “escape” donc c’est cool si d’autres gens sont prêts à en parler!J’adore égalementGrind pour les amateurs de steampunk! Son excellence, Mr_Ultime
Mr_Ultime dit:Oula, quel déferlement de haine et de mauvaise foi! Avis aux rapides de la gâchette employant le mot "troll" à tort et à travers, on est toujours le troll de quelqu'un! Gardez ça à l'esprit et évitez de me parler à l'avenir, tout le monde s'en portera mieux. Et le "j'y jouais à 15 ans", c'était une façon de parler, les nuances de notre belle langue semblent bien difficiles à appréhender pour certains! Comme quoi, la chevalerie virtuelle "pourfendeuse de trolls" et l'intelligence ne sont pas toujours forcément compatibles!
Encore !!! Encore !!!
Mr_Ultime dit:Je me suis inscris sur ce forum pour discuter jeux futuristes et pour approfondir et découvrir de nouveaux jeux à l'univers fantasy et non pour me faire clasher! A propos de ça, si quelqu'un a joué au jeu Game of Thrones, je serais intéressé par vos avis!
Aristo ! Je reste dessus, tu devrais tester c'est très fantasy.
Le commissaire Bialès : Tu bluffes Martoni ! Il bluffe. Serge : Pas sûr. Simon : Si si il bluffe, ça se voit tout de suite. Serge : Il a pas l’air de bluffer là quand même. Le commissaire Bialès : Siiii, il bluffes là ?! Simon : Moi je suis de l’avis de Bialès là, il bluffe. On vote ? On vote. Moi je vote et je dis il bluffe.