Rodenbach dit:Moi je dis il bluffe.
On vote hein ?
Moi, je vote et je dis : il bluffe.
Rodenbach dit:Moi je dis il bluffe.
Bon, ça part en cacahuète. Que font les modérateurs?
Je ne répondrai plus sur ce topic.
A bientôt sur les forums.
Son excellence, Mr_Ultime
Tu boudes ?
Mr_Ultime dit:Bon, ça part en cacahuète. Que font les modérateurs?
Je ne répondrai plus sur ce topic.
A bientôt sur les forums.
Son excellence, Mr_Ultime
Mr_Ultime dit:Que font les modérateurs?
Zemeckis dit:Tu boudes ?
J’avoue, je rouve le TTciens assez sévères avec les nouveaux, toujours à essayer de chercher la petite bête dans leurs habitudes.
Mais là, je me marre bien, c’est du grand art
Enpassant dit:Zemeckis dit:Tu boudes ?
Quand on s'adresse à "Son excellence" le vouvoiement est de rigueur. Merci de respecter l'étiquette.
Mr_Ultime dit:Je me suis inscris sur ce forum pour discuter jeux futuristes et pour approfondir et découvrir de nouveaux jeux à l'univers fantasy et non pour me faire clasher!
Mr_Ultime dit:j'estime qu'il sera nécessaire pour vous à l'avenir de cerner mon personnage et mes habitudes de jeu
Non mais lol quoi !
Ce poste mériterait d’être épinglé pour la postérité et le générations trictraciennes à venir.
babaaast dit:Non mais lol quoi !
MrUltime, ici est un forum ludique et nous sommes tous très joueurs. Tu nous provoques, on te répond. Je crois que l’amusement est ainsi partagé. N’est ce pas formidable ?
wow, 4 pages en 6heures!!!
ça donne des idées, moi qui me retrouve toujours en fin de discussion…
Mr_Ultime dit:Avis aux rapides de la gâchette employant le mot "troll" à tort et à travers, on est toujours le troll de quelqu'un!
Gardez ça à l'esprit et évitez de me parler à l'avenir, tout le monde s'en portera mieux.
les nuances de notre belle langue semblent bien difficiles à appréhender pour certains!
YoshiRyu dit:C'est pas possible, c'est forcément un fake, j'ai l'impression de me lire moi-même
Je t’arrête de suite : je ne multi-compte jamais ! Premièrement, j’ai trop d’égo pour ça ; ensuite je n’ai jamais honte de ce que je dis ; et enfin, avoir plusieurs comptes serait un désavantage certain pour le Troll d’or !
Pourquoi je sens qu’il y en a qui vont prendre ce que je viens d’écrire au pied de la lettre…
YoshiRyu dit:Pourquoi je sens qu'il y en a qui vont prendre ce que je viens d'écrire au pied de la lettre...
Tout le monde a le droit a l’erreur…
Mr_Ultime a certes raté son entrée sur tric-trac, mais je suis persuadé qu’il aura a coeur de se rattraper.
A l’heure qu’il est, il doit se morfondre devant son ordinateur, dans son petit studio non climatisé, équipé d’un unique petit fenestron donnant sur une cour intérieure sordide…
Pardonnez-lui… on ne choisi pas de naître troll (on le devient)
Enpassant dit:YoshiRyu dit:Pourquoi je sens qu'il y en a qui vont prendre ce que je viens d'écrire au pied de la lettre...
Parce-que tu as du nez.
varkarg dit:Enpassant dit:bien lourd avec de la profondeurYoshiRyu dit:Pourquoi je sens qu'il y en a qui vont prendre ce que je viens d'écrire au pied de la lettre...
Parce-que tu as du nez.