Yomgi44 dit:varkarg dit:bien lourd avec de la profondeur
Comme les douves ?
C'était la référence
Ou comme le néant entre les deux oreilles, faut voir ...
Yomgi44 dit:varkarg dit:bien lourd avec de la profondeur
Comme les douves ?
V’voyez, j’vous l’avais bien dit qu’il bluffait !?
Tsss, tssss, reviendez M.Ultimo, parlez nous encore de vos jeux d’y a 15 ans…
Enpassant dit:YoshiRyu dit:Pourquoi je sens qu'il y en a qui vont prendre ce que je viens d'écrire au pied de la lettre...
Parce-que tu as du nez.
Dommage que ce ne soit peut-être pas de l’humour de la part de M. Ultime.
Ca aurait pu être drôle.
Effectivement en fait ca n’a pas l’air d’etre de l’humour au final… Dommage
Moi qui pensais avoir trouvé un gourou
rho… Non, mais ho, laissez un peu les nouveau s’exprimer… c’est quoi cette manie de porter tout de suite a l’echafau???
Vous allez nous faire fuire toute une belle generation de de trictracien en devenir… On vous a acceuilli a coup de pied aussi???
tsss… la jeunesse qui se perd.
Bienvenu a toi Mr_Ultime. Oui y a des conservateurs snob sur ce site, mais ya aussi des vieux Trolls qui savent boire un verre entre amis.
Alors moi je dis: Merci Mr Ultime! Après une journée fatigante, trouver un topic comme celui là, ça fait du bien, ça détend. Je ne sais pas ce qu’il veut le gars (oui, je sais, c’est irrévérentieux mais il n’a pas parlé de Ferrero roche d’or alors tintin pour le “son excellence”) mais en tous cas, il n’y est pas allé de mains mortes pour sa première intervention. Alors bienvenue l’ami et à bientôt sur les forums…ou dans les Douves.
Avec tous vos crimes de lèche majesté, vous avez oublié l’essentiel : quels sont les titres de noblesses de son Excellence?
Pour les princes à petits budgets :
http://www.savoir-inutile.com/clw029
On en tient un bon là, mais j’avoue que j’ai du mal à croire que c’est sérieux moi aussi…
Pierrot ferait mieux de cesser de crier au loup. On ne sait jamais.
Bon, apparemment mr-ultime était sérieux…
Nan mais Mr Ultime va revenir, il est juste parti casser la gueule à mr Perfect.
DodoDO dit:Maximousse dit:
C'est pas un troll, c'est un blagueur! Allez, t'es qui??
Dernière visite: Jeu Juil 18, 2013 16:11
Le règne de son excellence fut court
Je lis en ce moment “On ne meurt qu’une fois et c’est pour si longtemps”. Sait-on jamais…
Si seulement…
Merci les mecs, je me suis bien marré.
La dernière fois que je me suis autant marré, c’était sur le fameux topic de moubourrage pour Quantum, alors que le jeu était encore à l’état de proto.