Salut les musiciens !

En parcourant le forum “vous dites”, il m’a semblé comprendre que certains d’entre vous sont musiciens (cf. topic sur la batt. Roland) et/ou amateurs de musique (cf. avatar de Djoul)…

Faites-vous connaître ! J’aime discuter musique entre une partie de Puerto Rico et un cinoche !

Je suis pas spécialement musicien, mais j’ne profite pour un faire un petit coup de promo pour le site de mon oncle:
www.kizum.com

Un site pour faire connaître sa musique quand on est un petit groupe pas connu, et pour écouter des nouveaux sons quand on est amateur de musique…
Fin de parenthèse…

Oui oui :)

D’ailleurs, si quelqu’un utilise des micros Benedetti sur une demie-caisse, je suis preneur de son expérience :)

Yop !

Je voulais partager avec vous une petite vidéo d’une reprise d’un morceau de l’animé Beck (Spice of Life)

http://www.youtube.com/watch?v=f-Z0Hp1h … re=feedlik

Bonne écoute :D

ça c’est un topic pour moi!!
Quoi que je préfère faire de la musique, être en musique qu’en parler…

Ouais, il m’arrive de dire des conneries en racontant des bêtises sur scène…
:arrow: ici ou :arrow: là en plus grand
Ou :arrow: dans un autre style…

Bref, juste pour rire quoi…

alors ça c’est un topic pour moi aussi… je gratte depuis 21 ans, je joue de la batterie (une roland, justement), du synthé, je chante mal… bref, la musique occupe une part importante, y compris dans la maison !
Par contre, je ne suis plus monté sur scène depuis vraiment … trop longtemps :( , et entre le boulot, la famille, j’ai du mal à voir quand je pourrai remettre un groupe sur pieds… :pouicnul: