Salutations Trictraqueurs

[Traque]

Ben voila je viens de créer un compte, et comme je suis vieux jeu, j’ai cherché un post ou l’on peux se présenter … mais qu’ouïs-je, qu’entends-je, qu’acoustiquais-je ?? Il n’y a aucun post pour se présenter, quelle infamie !

Bref je me présentes donc chez les Trolls, sale engeance mais nécessaire. Je suis Hugues-Jean Landreau, dit l’homme aux clés d’or. J’ai quelques temps travaillé dans l’hostellerie de luxe, puis je me suis mis au vert, et défiant les rumeurs qui me disaient mangeant les pissenlits par la racine depuis quelques années, j’ai quitté mon rôle de personnage et je me suis inscrit sur ce forum.

En espérant que l’ambiance y vaut celle que j’ai connu jadis …

l'homme aux clés d'or dit:Ben voila je viens de créer un compte, et comme je suis vieux jeu, j'ai cherché un post ou l'on peux se présenter ... mais qu'ouïs-je, qu'entends-je, qu'acoustiquais-je ?? Il n'y a aucun post pour se présenter, quelle infamie !

Faut arrêter de fumer la moquette. :mrgreen:

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=18808

Bienvenue chez les fêlés du jeux.

Les gens de nos jours je te jure, ils respectent plus rien!

C’était mieux avant! (dixit le mec qui est arrivé il y a un mois)

Bienvenue!

Bienvenue l’Homme au clés d’or,

Allusion à la Conciergerie ou à Passe-Partout ? :wink:

Salutations ludiques.
Docky

non, hommage au rôle de Claude Piéplu dans la série Palace (ça date un peu, c’est normal que des jeunes connaissent pas ^^)

voici un lien pour ceux que ca tente

On y retrouves pas mal de grands du théâtre ou du cinéma, comme François Rollin, Jean Carmet, Valérie Lemercier, et beaucoup d’autres en guest (Alain Chabat (ainsi que presque tout les nuls), Daniel Prévost (un génie ce type), Roger Hanin, Jean Yanne, Christian Clavier (quand il était encore drôle), Gérard Lanvin etc etc)

Bref une série à voir et à revoir, voici d’ailleurs quelques sketch à ne pas manquer :
_ La partouze, un sketch de la série ,
_un sketch de Francois Rollin pour ceux qui ne le connaissent pas, Professeur Rollin pour les autres (essayez de survivre au début, il a un style trés particulier ^^)
_un sketch des monty python parcequ’une liste de sketch sans les monty python c’est une liste de merde … non mais
_EDIT: brèves de comptoir ça fait partie de Palace à la base, par exemple

Et pour tout ceux qui n’ont pas saisi la référence de la pub de la Maaf, sachez qu’avant d’être une pub de merde, c’était un sketch brillant, et si vous ne me croyez pas, cherchez un peu (je vais pas tout vous faire non plus …)

Ah oui, mais non parce que l’homme au clefs d’or est d’abord un film de 1956 où Pierre Fresnay, professeur déshonoré par Annie Giradot (toute jeunette) qui l’accuse de viol devient portier d’hotel

Je me suis toujours demandé si Ribes avait pris la référence dans ce film…

je sais je sais, mais mon hommage ne se réfère qu’au rôle de Claude Piéplu, ce rôle étant ou non lui-même un hommage à un autre personnage, je n’en ai cure.

sinon juste comme ça, c’est dur à remarquer qu’il y a des liens dans mon texte … ça va pas aider j’en fout partout des liens d’habitude …

l'homme aux clés d'or dit:On y retrouves pas mal de grands du théâtre ou du cinéma, comme François Rollin, Jean Carmet, Valérie Lemercier, et beaucoup d'autres en guest (Alain Chabat (ainsi que presque tout les nuls), Daniel Prévost (un génie ce type), Roger Hanin, Jean Yanne, Christian Clavier (quand il était encore drôle), Gérard Lanvin etc etc)

Et François Morel !
l'homme aux clés d'or dit:_un sketch des monty python parcequ'une liste de sketch sans les monty python c'est une liste de merde ... non mais
Dans mes bras mon petit ! :pouiclove:

* Landreau regarde le pingouin moustachu cheulou du haut de ses talonnettes, semble réfléchir quelques instants à sa proposition puis …*

… Oh et puis merde, si on peux plus faire un câlin à une peluche pour pédophile, ou va le monde je vous l’demande ?!

Allez viens par là appât à couche-culotte, entre fan de Monty Python on est tous égaux, même si je nage moins bien que toi et que t’as une haleine de poisson !!

Les rôlistes naissent libres et égaux en droit nom d’une pipe oléiforme !! (même si pour des raisons connues d’eux seuls ils sacrifient leur liberté à un dieu étrange que l’on nomme dans les basses ruelles des magasins Martel … le Grand Dé !!)

Bon allez, je vais poster sur le sujet de présentation puisqu’il semble que malgré mon investigation digne d’un enquêteur de Cthulhu sous Valium (ben ouai, quand on est stone on prends beaucoup mieux l’arrivée sur Terre d’un rejeton de Shub-Niggurat …pis comme on est pas trop en état de faire des enquêtes on risque pas de tomber dessus !), je n’ai su le dénicher.

Tu as beau être nouveau (on ne peux pas être parfait…), tu as des goûts très semblables aux miens!

Bien l’merci Pyro (comme dans Team Fortress 2, sauf que tu fait pas aussi peur), moi aussi j’ai des gouts très semblables aux miens.

Ça y est j’ai posté sur le sujet que m’avais filé Enpassant en passant.