Samedi 4 décembre - Soirée TELETHON

Le griffon Rouge organise une soirée Téléthon où tous les bénéfices seront reversés. Cette soirée aura lieu le samedi soir à partir de 18h00 à la maison des Quartiers des Pinchinades, à Vitrolles.

Plusieurs activités seront organisés, jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateau, défi, concours, bourses aux jeux (location de tables) etc ….

Moi, je suis en charge de la partie Jeux de plateau, donc voilà ce que je vous propose :

Début des parties à 19h00 :

Risk 2010AD le défi – 5 euros la place. (10 places max.)
A gagner un jeu de plateau (non défini encore) par table de Risk 2010
Arbitré par Oren Guez
Durée estimée 5 heures.
Chaque joueur disposera d’une heure totale de jeu en tout pour ses 5 tours. Un décompte de temps sera mis en place. (Ce qui lui donne droit à une moyenne de 12 mn 30 par tour de jeu).
Pré-inscription au près d’Oren : tower73000@hotmail.fr ou par mp ici sur le forum.

Dominion la ligue de la soirée – 3 euros la partie
A gagner : bons d’achat chez nos partenaires via le club.
No limite en partie, pour des tables de 5 joueurs max.
Une feuille de comptage de point gagné + de partie gagnée sera à disposition sur la table.
Les jeux utilisés : version de base + Intrigue. (ce qui permet d’avoir deux tables).
Pré-inscription au près d’Oren : tower73000@hotmail.fr ou par mp ici sur le forum.

Fin des parties 1h du mat. Remise des lots.

A noter qu’il n’est pas obliger de participer aux activités payantes ce soir là, vous pouvez juste passer profiter aussi de l’association ou dire bonjour ;)

Toutes les autres informations vont être mise en ligne sur le Forum du Griffon Rouge. http://legriffonrouge.xooit.fr/index.php

Espérant vous voir nombreux.

Oren