[SAMSARA] KS en Avril 2018!

Salut,

Certains ont l’essayé à 2 joueurs ? Ca tourne vraiment bien ?
C’est ma config principale.

Merci

PS : attention à celui va répondre, il porte la responsabilité de mon implication dans le KS ou non et donc de mon argent :wink:

reloadead dit :Salut,

Certains ont l'essayé à 2 joueurs ? Ca tourne vraiment bien ?
C'est ma config principale.

Merci

PS : attention à celui va répondre, il porte la responsabilité de mon implication dans le KS ou non et donc de mon argent ;-)

J'ai envie de dire:


La vidéo de 2 joueurs m'a convaincu, et comme toi ce sera ma config principale.

Allez, nous prenons le risque @reloadead !! 

A deux joueurs cela fonctionne vraiment bien dans la configuration normale du jeu, à savoir uniquement avec des amulettes doubles (à 4 symboles).

En te souhaitant du Bon Karma…


Mais comment ??

On avait oublié de vous parler de l’élévation de ce matin !!!



YouuuHouuu ^^

J’ai quand même tenter de chercher pourquoi OkaLuda : mais je pense que c’est un mystère karmatique.

Mouaaahhhhh :stuck_out_tongue:

Quel mot magnifique !!

Même en cherchant du côté des langues de l’Est :wink: ?

Ah, là je ne sais pas LooL

OKALUDA dit :Allez, nous prenons le risque @reloadead !! 

A deux joueurs cela fonctionne vraiment bien dans la configuration normale du jeu, à savoir uniquement avec des amulettes doubles (à 4 symboles).

En te souhaitant du Bon Karma....

Quelques parties à deux de mon côté : tendu car l'aspect course est, je trouve, exacerbé.
On est obligé de regarder à fond ce que fait l'adversaire, surtout quand les amulettes se font rares :)
La contrainte supplémentaire sur le déplacement amene aussi un élément tactique bienvenu dans cette config.

Les 200% en moins de deux jours!

Et pour fêter ça un nouveau palier débloqué! Un personnage supplémentaire, plein de surprise!

Avec la superbe magicienne Kasyapa, subtilisant des amulettes au nez et aux moustaches
de Bikkhu le tigre! :wink:
Que du Bon Karma… On vous le dit, on vous le répète!

Bravo ^^
Allez en route pour la suite !!
Motivation hihihi
C’est bon pour le Karma

Les 17k pointent leur nez !!! 
De bons Karmas en vue. :v:

Yeah.  
Au suivant !!! 
Le bon Karma est avec nous

Live sur Facebook : Live Samsara / Oka Luda (23/04) | By MiguelFacebook

Après les "Amulettes d'Eternité", voici les "Amulettes Ancestrales" !!
Recherchées par tous les quêteurs, elles viennent d'être débloquées !!
Qui a dit que le chemin vers le Nirvana était un long fleuve tranquille.....


Derrière les barreaux, Kuti s'impatiente.....
Il ne tient qu'à vous de le libérer !
Une action 100% Bon Karma, assurément.




Joué, re-joué et re-re-joué le week-end dernier au festival des Sables d’Olonne. Super feeling d’un deck building enrichie par des mécaniques relatives à l’ajout des cartes dans son deck et l’épuration du deck “subie”. Le thème sort un peu des canons et colle parfaitement avec les mécas.

Sur les sensations de jeu, j’ai trouvé que l’on était plus dans de l’opportunisme que du long terme, notamment parce que les cartes achetées sont jouables de suite plutôt que placées dans la défausse comme ça se fait habituellement avec les deck buildings. Après l’avis est à confirmer car nous avons joué dans une configuration “rapide” où l’on avait moins le temps d’installer son jeu.

ChaF

Ce soir, 20H00, live sur la page KS,
majoritairement en anglais dans le texte !

Quand le Périgord se met à la langue de Shakespeare, il y a de quoi se marrer !!
Un show à ne pas rater, c'est certain !!!
Soyez présent au rendez-vous !!!!



Le lien qui va bien pour être à l'heure.
En plus, vous avez même une option pour vous prévenir !!

Live en cours, sur la page KS ^

Testé, aimé et kickstarté, allez jeter un coup d’oeil :wink:

Le live était vraiment sympa.
On sent une équipe avec beaucoup de bons karma.

Avis aux Alsaciens, j’ai eu confirmation de la part des porteurs du projet que le jeu pourrait être récupéré aux entrepôts de Meeple Logistics ou chez Philibert, donc pas de frais de port à prévoir ! Au cas où certains hésiteraient encore.