Au Festival Alchimie du jeu de Toulouse bien sûr !!
L'occasion, de jouer, discuter, échanger....
Du tout bon pour le Karma !!

Ca fait loin de Paris. ![]()
.
Il y a un petit live sur la page Facebook " Oka Luda " , en ce moment même
Oka Luda | Clermont-d'Excideuil
Sympa !
Mister Nico dit :Pour info, il y a un Pledge Groupé organisé sur le site de cwowd.
Avec quelques personnes de plus, ça ferait 32€ grâce au PG, ceux qui veulent sauter le pas, c'est le moment.
Rien en Dordogne ? Le retrait directement auprès de l’éditeur sera-t-il possible
?
Live en cours sur la page KS.
https://www.kickstarter.com/projects/1111634629/samsara-the-board-game?ref=user_menu
@julejim : Oui, le retrait auprès de l’éditeur sera bien entendu possible ! ![]()
On va sans doute planifier l’organisation d’une voire de deux soirées, dans l’idéal à Périgueux et à Bergerac, pour la remise des boites.
Génial ça :). J’ai participé au kickstarter la semaine dernière justement ! Ce jeu me fait tellement envie… J’ai déjà regardé pas mal de vidéos de “gameplay” et j’adhère complètement à l’univers et au jeu. Bref, vivement de pouvoir le tester !

Faut que je pense à pledger.
C’est marrant que tu dises cela, il reste justement de la place dans le PG.![]()
Les deux SG débloqués en 2 mns!!!
Quand on vous dit que Samsara c’est 100% Bon Karma!
Allons plus loin… Plus haut… plus près du Nirvana!
Tellement de KS exclus, ma complexionîte aigue est en train de prendre le contrôle, je dois résister aaaaargh![]()
Le final est palpitant. ![]()
.
Allez on fonce. ![]()
![]()