Dernières 24h !
Le PG est bien rempli et le tarif réduit est bien intéressant. Pour ceux qui hésitent encore, foncez!
Video Live sur Facebook !! ^^
Dernière heure avant fin du Kickstarter…
Go Go GO ^
Voilà, le KS est terminé :). Première fois que je participe à un KS, j’ai vraiment vraiment hâte de pouvoir y jouer (novembre 2018 si ça ne prend pas de retard). Les SG sont super attrayants je trouve, plein de nouveaux personnages et quelques cartes bonus pour modifier le jeu… Miam !
Le pledge manager est lancé ; je n’arrive pas à trouver comment sélectionner une boutique pour la livraison, quelqu’un a réussi ?
Edit : le dernier mail reçu m’a dépanné
Visiblement, ces derniers temps, un Mail de Meeple Logistics nous demandait de confirmer l’adresse de livraison, ou de la modifier.
Je pense que d’après la dernière actu :
Actualité 27
Cela est très bon pour le Karma !!! Avant Noël
Il n’y a pas meilleur Karma que de recevoir une livraison par l’intermédiaire des Gilets Orange ( à vous de trouver ).
YOuuuHouuu
Reçu aujourd’hui !
Bon, le matos est bien, avec tous les SG qui rentrent dans la boite et son joli thermo.
Une petite partie en mode psychopathe pour se chauffer, et ça m’a bien plu. Y a plus qu’a essayer avec des vrais gens pas dans ma tête…
Un bon “petit” jeu à pas trop cher. Enfin, petit… Il n’est quand même pas trop casual.
Reçu également, pas encore ouvert. Mais colis en bon état, merci Meeple Logistics !
…SniiiiF
Mon facteur est passé, mais il a jugé bon de le livrer Lundi visiblement lool
Reçu aussi. Le materiel est bien, l’insert aussi bien que je pense que ça sera chaud pour les sleeves. Règles lu. Ça semble sympa. Plus qu’ à tester
Non, pas de problème avec les sleeves.
Ca dépasse légèrement en hauteur mais ça ne gêne pas. Et les cases contiennent chaque famille sans problème. Donc nickel.
Sokoben dit :Non, pas de problème avec les sleeves.
Ca dépasse légèrement en hauteur mais ça ne gêne pas. Et les cases contiennent chaque famille sans problème. Donc nickel.
Désolé je ne retrouve pas l'info, c'est quel format de sleeves stp ?
Format Magic de mémoire.
En tout cas, pour une première campagne, je trouve qu’ils ont plutôt bien assuré.
Oui, j’ai mis des Paladin Percival (63,5 x 89) et c’est parfait.
Sokoben dit :Oui, j'ai mis des Paladin Percival (63,5 x 89) et c'est parfait.
Merci bien
Sokoben dit :Un bon "petit" jeu à pas trop cher. Enfin, petit... Il n'est quand même pas trop casual.
Il ne rentre pas trop dans la catégorie famille+ ?
Bon j’ai peut-être exagéré un pouet.
Si, il peut être classé en Famille+ mais il y a quand même une petite complexité dans les choix et la variété des actions possibles. Heureusement c’est ce qui le rend intéressant.
Et le thème fun et coloré le rends plus accessible.
Mais je pense qu’il n’est pas facile à maîtriser car il y a des choix complexes pour faire grossir son deck de façon efficace.
Enfin bref, c’est du deckbuilding mais avec un composante gestion des déplacements qui pimente un peu.
La maitrise, à la rigueur, c’est pas grave. C’est comme Clank dont on est en train de discuter à côté, maitriser la gestion de son deck n’est pas évidente, mais il reste néanmoins un jeu familial+ pour ses règles pas trop compliqués.
Oui, oui, les règles restent assez simple, même s’il faut retenir l’iconographie des différentes actions.
Rien d’insurmontable
C’est cool!
Hello les Quêteurs du Nirvana !!
Pour ceux qui ne l’ont pas encore entre les mains, rassurez-vous les expéditions reprennent cette semaine.
Et encore merci pour votre soutien tout au long de cette aventure, qui ne fait que commencer !!
Miguel, pour Oka Luda.