Harrycover dit: il y a aussi 4 plateaux de plus dans l'extension ce qui permet de faire des scénarios sur 12 plateaux
HÔ y sÔnt bÔ tes p'tÎts gugÛsses, y filent Ôssi des p'tÎtes mÂisÔns pour les kÛcher l'sÔir ??? Hey ? Ce s'rait pas un bÛmerang qu'il tient dans sa main l'kÔmÎk à gauche ??? Faut k'il prenne des kÔurs, parce ke là, y va s'rÛiner l'pÂnÂrd !
Harrycover dit:il y a aussi 4 plateaux de plus dans l'extension ce qui permet de faire des scénarios sur 12 plateaux
Possibilité de jouer en overlord ?
ben ouais on dirait bien !! on parle même de jouer à 4 comme à Battlelore sur BGG mais ce n'est pas dans les règles j'ai l'impression j'ai fini de monter les figs, il faut 10/15 minutes par paquet suivant les figs, les leader sont montés en 5 minutes juste des socles une seule casse et une mauvaise coupe mais les deux faciles à recoller, sinon le plastique est dur mais pas cassant j’essaierai une simulation de partie dans la semaine si je n'ai pas top de boulot
ah oui le système de socles pour surélever les tuiles des terrains spéciaux, je ne sais pas si ça déjà été fait, en tout cas c’est tout con mais ça apporte un vrai plus
Et moi une confirmation qu’on peut jouer en overlord à 4,5,6… Peu de temps en ce moment, info welcome (désolé pour la non-recherche, pas mon genre d’habitude).