[Samurai Spirit] Prochain Funforge

[Samurai Spirit]

La couverture du jeu a été dévoilée sur le facebook de Funforge. Un jeux coopératif d'Antoine Bauza et Naïade il me semble en illustrateur. Bref, ça promet !! :D
Si Funforge passe par là, quand peut-on espérer avoir davantage d'informations ? En particulier, niveau matériel : peut-on espérer des figurines pre-peintes pour les samurais ? Quit à payer quelques euros de plus pour ça si nécessaire.

J'imagine que ça n'a aucun rapport avec ça ? :pouicboulet:

aucun :D

On pencherait peut-être plus de ce côté là:

Dncan dit:J'imagine que ça n'a aucun rapport avec ça ? :pouicboulet:

Oh ce que c'était bon! Je verse une larme de nostalgie...

ce jeu vidéo contient surtout une des plus belles supercheries de gameplay que je connaisse,dire que j'ai appris la vérité que bien plus tard. :shock: :(

C'est à dire?

Rémi dit:C'est à dire?


le clash des armes !

je me souviens en arcade avec des potes s'acharner a tapoter sur le bouton d'attaque pour gagner la confrontation des armes....
Le créateur du jeu a révélé plus tard que les inputs des boutons n'étaient pas pris en compte lors de ces séquences,que l'indication du bouton qui apparait a l'écran n'est la que pour le fun,et qu'au final l'issue d'un tel croisement d'arme était fait au hasard :lol:
ce choc :shock: :(

Et il a explique la raison ? Parce que par exemple, si tu enregistres le nombre max de clics successifs dans un laps de temps, ce sera quasiment toujours le meme joueur qui gagnera la confrontation.
A

ah ah ah!
Mais c'est un gentil mensonge, comme le père noël pour les enfants! :)
Moi, j'y jouais sur super Nintendo et je ne me rappelle pas de ça.

Je l'ai retourné ce jeu
Surtout le 4
Bien sûr, avec un joli bios jap, le sang et les finish him aléatoires :^:

Hi HI!
Moi j'ai toujours les 3 premiers chapitres sur ma Néo-géo cartouches :lol:
C'est indémodable!

je joue toujours au 4 sur ma borne
quel jeux

et du coup curieux de voir ce qu'est ce samourai spirit en version jdp

Rappelons quand même que le jeu de Funforge n'a rien à voir avec le titre de SNK... :D

Casseur d'ambiance... :mrgreen:

C'est pour leur bien. Mieux vaut qu'ils l'apprennent maintenant par moi que plus tard en ouvrant la boite :roll:

Ils en veulent à notre argent, c'est pas possible!
Bauza/Naïade... Le thème qui fait plaisir... pffff... Y a plus qu'à faire de la place.
:roll:

Pour info, l'illustrateur ne sera pas Naïade mais Victor Perez Corbella. On remarque bien sur les images dévoilées que le style n'est pas le même.
HS: Samurai Spirit de SNK c'est toujours un plaisir de faire quelques parties. :P

Ouf!!!
Il y a encore une chance qu'on l’achète dans les 15 jours, et pas dans les 24h de sa sortie. ça laisse un peu de temps!^^

illustration de la boîte (on ne l'avait pas mise encore) :

Le pitch :

les joueurs camperont des samouraïs tentant de défendre un village pris d'assaut par une horde de bandits.
A chaque tour, un joueur tirera une carte bandit et devra choisir s'il souhaite combattre ce méchant en particulier ou s'il souhaite laisser passer ce vilain afin d'aider un autre samouraï.
Les combats permettent aux samouraï de devenir plus fort jusqu'à laisser éclater leur véritable potentiel guerrier en se transformant en animal féroce. (cf. la boîte).
Il faudra donc bien peser le pour et le contre de chaque combat : vaut-il mieux se battre contre chaque ennemi afin de défendre le village et d'atteindre plus vite sa transformation ? Mais cela ne va-t-il pas affaiblir notre personnage en risquant une blessure au mauvais moment ? Surtout que des bosses seront de la partie et qu'il vaudra mieux être au meilleur de sa forme (bestiale ? :D) pour les affronter.