[Samurai Spirit] Prochain Funforge

J’y joue de temps en temps en solo et j’aime bien ce jeu très agréable .
Je ne serai pas contre une petite extension pour diversifier un peu les parties.

laerthis dit:
J'avais pris le jeu malgré ma petite réticence à l'endroit des grahismes, auxquels j'ai du mal à accrocher (enfin ça dépend des personnages, il y en a des sympas mais comme c'est l'Homme-tigre en couvertured e boîte et que c'est sans doute un des plus vilains...).

C'est pas étonnant, c'est monsieur Phal :twisted:

Belle découverte cet été que ce jeu en solo ! Et une victoire large cet après-midi en mode facile, à noter que je joue uniquement avec 2 persos et leur soutien respectif. Un vrai challenge, et une seule victoire après 5 ou 6 parties…

Bonjour.

Gros souci sur le jeu que j’ai commandé.

En effet pas mal de cartes (surtout des chefs) étaient collées lors de l’ouverture du paquet de cartes. Résultat des courses : les cartes concernées sont marquées (sur le dos, des marques apparaissent). Je trouve ça dommage car pour le coup je sais quelle carte sera la prochaine de la pioche “oh bah celle là c’est un chef…”. 

Je ne sais pas s’il y a moyen de se faire renvoyer les cartes concernées par courriers (comme pour Love Letter où une de mes cartes étaient carrément éventrées : renvoi de la carte dans les trois jours). 

Je vais sans doute racheter le jeu, en espérant que je ne rencontre pas le même souci.

Super jeu, mais les boules pour le coup des cartes…

Tente un mail à l’éditeur.
sav @ funforge.fr

sf2605 dit :J'aime bcp ce jeu, mais je rebute à en faire l'acquisition tellement je trouve le graphisme super moche :china:
J'adore par contre le style bcp plus épuré proto sur le blog d'Antoine Bauza:

Quelqu'un a t'il déjà pensé à refaire les cartes dans ce style ??
Stf

Je suis dans la même situation que toi, le jeu me plait bien mais alors le style graphique j'accroche pas, mais alors pas du tout.
Un style un peu plus épurée et plus orienté japon médiéval, m'aurait comblé.