[Samurai Swords-Shogun] cherche traduction des règles

J'ai commencé, j'en ai fait le tiers environ.

Philippe dit:J'ai commencé, j'en ai fait le tiers environ.

Déjà !!!??? :shock:

Les règles que j'ai ne font que dix pages... pas les tiennes ? J'utilise un fichier téléchargé intitulé "Samurai Swords / Shogun - with clarifications and alternate rules."

Ben c'est a dire, j'ai le jeu, et le bouquin de règles qui va avec, il fait 36 pages si je ne me trompe, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup d'illustrations et d'exemples (eux aussi souvent illustrés).
"la phrase "clarification des règles" de ton fichier m'intéresse au plus au point !
:D

BananeDC dit:si quelqu'un a un lien, je suis preneur (je doute... :( )

http://www.queen-games.de/PDFHelp/63_8.pdf

Merci Sevgaet, mais ce n'est pas de Shogun le nouveau Queen games qu'il s'agit (même si je compte l'acheter aussi !)
Non la il s'agit du jeu Milton Bradley (MB donc) de la "gamemaster series"sorti en 1986 sous le nom de "Shogun" et ressorti en 1995 sous le nom de "Samurai Swords" http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... rai+Swords
8)

Au fait Philippe je t'ai envoyé un MP

BananeDC dit:Merci Sevgaet, mais ce n'est pas de Shogun le nouveau Queen games qu'il s'agit (même si je compte l'acheter aussi !)
Non la il s'agit du jeu Milton Bradley (MB donc) de la "gamemaster series"sorti en 1986 sous le nom de "Shogun" et ressorti en 1995 sous le nom de "Samurai Swords" http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... rai+Swords
8)

ok merci pour cette precision

pour le jeu shogun de chez queens games, je l'ai teste a Essen... Il est bien mais bon 3h de jeu c long pour ce que c'est

Re !
N'ayant pas eu de réponse à mon mp, Philippe, :cry: , j'aurais voulu avoir des nouvelles de ta traduc :)
Sinon si tu as d'autres choses à faire, je peux prendre le relais de la traduction.
En tout cas j'aimerais bien avoir les 2 fichiers (celui en fr même non fini) et celui en anglais, s'il te plait. :)

Euh, toujours pas news quand à la traduction , Philippe ? :(

Toujours à propos du même jeu, quelqu'un aurait-il un scan du livret de règles mais en couleur, la version noir et blanc sur le site de Hasbro étant crado.Merci :)

Vraiment personne ? On fait une partie mardi (demain donc) et je sens qu'on va se retrouver dans le caca s'il n'y a pas plusieurs règles dispo pendant la partie. J'ai du mal à croire que personne ne connaisse/n'apprécie ce jeu, pourtant tres recherché sur un certain site d'enchères bien connu ! :o

PS pour les modos: je vois que mon post a été déplacé de la rubrique "discutons jeux". Désolé, j'avais complètement oublié qu'il y avait une section "vous cherchez une règle ?", vu que je suis toujours à trainer sur "discutons jeux" et qu'en général les règles sont en "ressources web" sur les fiches.
Mea culpa !
:oops:

je cherche également les règles en français pour mon frère qui a le jeu, je vais lui demander par contre s’il n’a pas les règles en anglais pour faire la trad nous-même au cas où.

loic_425 dit:je cherche également les règles en français pour mon frère qui a le jeu, je vais lui demander par contre s'il n'a pas les règles en anglais pour faire la trad nous-même au cas où.

Pas la peine, je viens de finir la traduction des règles en VF. La mise en page sera prête vers la fin du mois.
Voir prévisions de traductions de règles ici
BananeDC dit:
loic_425 dit:je cherche également les règles en français pour mon frère qui a le jeu, je vais lui demander par contre s'il n'a pas les règles en anglais pour faire la trad nous-même au cas où.

Pas la peine, je viens de finir la traduction des règles en VF. La mise en page sera prête vers la fin du mois.

lol

par contre c'est long ça le 20...
loic_425 dit:
BananeDC dit:

lol

Ben je suis en vacances au bord de la mer et c'est ma copine qui fait la mise en page. :)
Sinon à mon avis dans une semaine ça devrait être pratiquement fini :wink:
BananeDC dit:
loic_425 dit:
BananeDC dit:

lol

Ben je suis en vacances au bord de la mer et c'est ma copine qui fait la mise en page. :)
Sinon à mon avis dans une semaine ça devrait être pratiquement fini :wink:

d'accord bonnes vacances alors ! :lol:
loic_425 dit:
d'accord bonnes vacances alors ! :lol:

Bof, on rentre demain 8)

Super, je regarde cela de suite!

Y a quelques petites corrections à apporter (on en retrouve toujours en relisant), je vais y remédier.