Vraiment personne ? On fait une partie mardi (demain donc) et je sens qu'on va se retrouver dans le caca s'il n'y a pas plusieurs règles dispo pendant la partie. J'ai du mal à croire que personne ne connaisse/n'apprécie ce jeu, pourtant tres recherché sur un certain site d'enchères bien connu !
PS pour les modos: je vois que mon post a été déplacé de la rubrique "discutons jeux". Désolé, j'avais complètement oublié qu'il y avait une section "vous cherchez une règle ?", vu que je suis toujours à trainer sur "discutons jeux" et qu'en général les règles sont en "ressources web" sur les fiches.
Mea culpa !
je cherche également les règles en français pour mon frère qui a le jeu, je vais lui demander par contre s’il n’a pas les règles en anglais pour faire la trad nous-même au cas où.
loic_425 dit:je cherche également les règles en français pour mon frère qui a le jeu, je vais lui demander par contre s'il n'a pas les règles en anglais pour faire la trad nous-même au cas où.
Pas la peine, je viens de finir la traduction des règles en VF. La mise en page sera prête vers la fin du mois.
Voir prévisions de traductions de règles ici
BananeDC dit:loic_425 dit:je cherche également les règles en français pour mon frère qui a le jeu, je vais lui demander par contre s'il n'a pas les règles en anglais pour faire la trad nous-même au cas où.
Pas la peine, je viens de finir la traduction des règles en VF. La mise en page sera prête vers la fin du mois.
lol
par contre c'est long ça le 20...
loic_425 dit:BananeDC dit:loic_425 dit:je cherche également les règles en français pour mon frère qui a le jeu, je vais lui demander par contre s'il n'a pas les règles en anglais pour faire la trad nous-même au cas où.
lol
Ben je suis en vacances au bord de la mer et c'est ma copine qui fait la mise en page.
Sinon à mon avis dans une semaine ça devrait être pratiquement fini
BananeDC dit:loic_425 dit:BananeDC dit:loic_425 dit:je cherche également les règles en français pour mon frère qui a le jeu, je vais lui demander par contre s'il n'a pas les règles en anglais pour faire la trad nous-même au cas où.
lol
Ben je suis en vacances au bord de la mer et c'est ma copine qui fait la mise en page.
Sinon à mon avis dans une semaine ça devrait être pratiquement fini
d'accord bonnes vacances alors !
loic_425 dit:
d'accord bonnes vacances alors !
Bof, on rentre demain
Super, je regarde cela de suite!
Y a quelques petites corrections à apporter (on en retrouve toujours en relisant), je vais y remédier.