SAMURAI team , je l'ai rejoint !

Merci à ceux qui m’ont conseillé d’acheter Samurai ce matin. Ce jeu est simple, efficace, et addictif comme je les aime. A part la boîte qui ressemble à une “grosse valise” avec pas grand chose dedans (par rapport à la taille…), le reste est une vraie tuerie! , à ranger dans la catégorie de Kahuna, sur le principe de dominer un territoire avant l’autre, et si possible en lui bousillant ses placements stratégiques… Dr Max F.F.M.F

docteurmax dit:... A part la boîte qui ressemble à une "grosse valise" avec pas grand chose dedans (par rapport à la taille...)...

Ah bon ? je croyais que c'était bien rempli moi

[Edit] Oups je confonds avec Shogun sorry

Cher Monsieur Docteurmax,

Si Samuraï vous a emballé (et vous avez raison de l’être), je ne saurais que trop vous conseiller d’aller jeter un oeil du côté de Durch die Wüste et un peu plus tard d’Euphrat & Tigris, qui pour moi complètent avec Samuraï la grande trilogie des jeux de placements incontournables de Reiny Ier le Grand. :)

Je n’ai jamais joué à ce jeu, mais pourtant je ne lui entends que du bien, mais on m’a conseillé de démarrer par des jeux comme Samurai ou La traversée du désert, y a t’il une raison ? Peut-on jouer à T&E sans passer par d’autres jeux, ou faut-il quelques bases ? Dr Max F.F.M.F