[san juan]

[San Juan]

va t il y avoir une version française de ce jeu?
car moi et l allemand ca fait deux a part sitzen lol
et en anglais ben moi je comprend mais rien de tel que le bon francais

C’est en cours chez Tilsit, apparemment, mais pas de date retenue pour une sortie… (sûr à 90%)

Sources : le site de Reixou et le forum Tilsit

Par contre, le fait que Filosofia sorte Notre Dame me met un peu le doute, pour tout te dire

Surtout qu’ils ressortent aussi Puerto, je crois…

Deckard dit:Surtout qu'ils ressortent aussi Puerto, je crois....

Je n'ai pas vu d'annonce la dessus, non.
ReiXou dit:Par contre, le fait que Filosofia sorte Notre Dame me met un peu le doute, pour tout te dire

J'ai cru lire une réponse sur la brêve (de Rody je crois) comme quoi Notre Dame ne serait pas distribué en France.
Quelqu'un a des infos ?
L'accord Alea-Filosofia est il différent en portée géographique que celui Kosmos-Filosofia ? Auquel xas, Tilsit pourrait traiter avec Alea pour la France, non ?

Rody en sait peut-être plus, oui.

J’attends avec impatience la version française de San Juan pour changer ma version allemande, faire découvrir le jeu à plein de gens qui vont tous l’acheter de façon quasi-certaine…

En plus, comme ça, le jeu va pouvoir passer de ma ludothèque “pour nous quand on joue à deux” à ma ludothèque “pour jouer avec tout le monde”.

J’ai aussi cru voir que Puerto en VF arrive d’ici quelques mois et que San Juan en VF va sortir.

Deckard dit:C'est en cours chez Tilsit,

ça fait 2ans que c'est en cours chez Tilsit :evil:
Peut être qu'un jour il cessera d'être en cours pour être en boutique tout cours qui sait ? :twisted:

Ils me l’ont annoncé comme sûre à 100% pouir Avril cette fois. (je parle de puerto rico)

Laisse moi deviner…le 1er Avril non? :P

OK je :arrow: