[San juan] Bientôt en français ?

[San Juan]

Bonjour,

j’ai lu que ce jeu était prévu par Tilsit…
y a t-il quelqu’un de bien informé quant à la date de parution?

ce jeu est dans les prévisions de Tilsit depuis 2 ans.

Je ne crois plus que ce soit d’actualité.

Si si, il est prévu fin 2006.
Au passage, puerto Rico est prévu pour le dernier trimestre 2006.

Tout au moins si l’on en croit un magazine français que chacun connait :wink:

Cool ! :)
En voilà une bonne nouvelle ! Et un jeu de plus à acheter en cette fin d’année ! San Juan VF, YES ! :pouicbravo:

++

Perte de memoire Piesstou ?
Je me demande qui est le poisson rouge de la bande :wink:
de la joie a la deception part I

“Bigsam”, ou “comment sapper le moral des poissons rouge en moins d’un tour de bocal” :lol:

J’y crois pour la fin d’année
:kingboulet:

Oui oui ! Il est en effet prévu pour la fin de l’année… 2012 !

Et plus sérieusement, l’info se trouve dans le dernier JSP qui nous informe donc l’apparition de Saint Jean en cette fin d’année 2006 !

Vrai de sûr ?
Par contre Saint Jean ?
Ca veut rien dire; il faut en rester à San Juan. Ya pas marqué “Saint Jean” sur le plateau VF de Puerto Rico…

limp dit:
Ca veut rien dire; il faut en rester � San Juan. Ya pas marqu� "Saint Jean" sur le plateau VF de Puerto Rico...

PPPpppfffffffff........... :|

y a pas des amants là bas ?
.
.
.
Je sors.

sérieusement…il va sortir ou pas san juan en version française…?

puisque puerto rico est désormais sur la dernière ligne droite, quant n’est-il de san juan ?

madd dit:sérieusement...il va sortir ou pas san juan en version française...?
puisque puerto rico est désormais sur la dernière ligne droite, quant n'est-il de san juan ?

Je ne vois pas le rapport. Puerto Rico est juste une réimpression du jeu. San Juan est recréation complète ou il faut tout traduire, remettre en forme, etc....
Déjà que Tilsit n'arrive pas à sortir son Sherwood (en retard depuis des mois et des mois) et que la réimpression de Puerto Rico a mis un temps certain... faut'il vraiment avoir de l'espoir pour San Juan ? Franchement je ne crois pas. De plus les Caylus Magna Carta, les Anno 1701 sont des concurrents nouveaux... rien donc pour motiver une édition française d'un ancien jeu.

En effet, ça paraît mal engagé, mais qui sait ?

jester dit:Je ne vois pas le rapport. Puerto Rico est juste une réimpression du jeu. San Juan est recréation complète ou il faut tout traduire, remettre en forme, etc....

Le rapport, c'est que sur ce site, j'ai lu plusieurs fois que la réédition en français de ces 2 jeux étaient prévus en même temps par Tilsit (selon les données d'ailleurs d'un magazine)
(lu sur un post du forum datant de septembre 2006 je crois, et bien d'autres)

Bon, donc voilà, aucune édition française n'est envisagée pour l'instant, c'est juste ce que je voulais savoir...
J'ai bien lu qu'on pouvait coller des étiquettes pour franciser ce jeu.

Merci à vous et bons jeux